A la recherche d’un stage (agent d’ecale) pour une passerelle universitaire bts tourisme . Est il possible de poster ?
1 réponse
24 vues
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Stage
Date: lundi, novembre 19, 2018
Dernière révision: mardi, novembre 20, 2018
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour,
Laetitia pourra peut-être vous orienter. Merci.
Bonne continuation.
mardi, novembre 20, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaiterai exercer le métier d'agent d'escale mais j'ai un niveau bac+2. Est-ce possible ?Peut-on devenir commercial ou agent d'escale avec un BTS tourisme ?Est-il possible d'être agent d'escale avec un BTS ?Bonjour, est ce qu'il est possible de faire des stages de découvertes en tant qu'agent commerciale?Bonjour,
est-il possible d'être agent d'escale sans diplôme ?peut on postuler au poste d'agent d'escale avec un bac +2 ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de postuler pour un poste d'Agent d'Escale ferroviaire avec BAC +3?Est-il possible de faire un stage d'immersion professionnelle sur le métier de commercial à bord des trains?Bonsoir je souhaiterais faire un stage en tant qu’agent d’escale est-ce possible ? MerciEst il possible de faire un stage (étudiant) au sein d'une équipe sureté ferroviaire ?Bonsoir sabrina, Est-ce que l'on peut postulé à la formation d'agent d'escale en alternance sans diplôme?Est-il possible de réaliser un BTS en alternance agent d'escale ?Bonjour est t'il possible de faire un stage de pole emploi pour découvrir le métier d'agent commercial a bord des train?Est ce possible de faire un stage de quelques jours auprès d'un commercial en gare ? ( CV envoyé)Bonjour, je suis très intéressée par le poste de commerciale à bord des trains. est-il possible de faire un stage?