Photo de je suis en IUT GEII a Toulouse en 2eme année. serait-il possible de faire le stage de fin d'etudes sur la signalisation?

je suis en IUT GEII a Toulouse en 2eme année. serait-il possible de faire le stage de fin d'etudes sur la signalisation?

Photo de Nicolas
1 réponse
30 vues

Informations supplémentaires

ce stage dure deux mois de fin avril à fin juin de l'année 2018. Je suis vraiment très intéressé par la SNCF.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Morgan W. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Stage

Date: lundi, novembre 12, 2018

Dernière révision: mercredi, novembre 14, 2018

Photo de Nicolas

Nicolas

Horairiste

Bonjour Morgan, Retrouvez toutes nos offres de stage sur le lien suivant : www.emploi.sncf.com/filtres/contrat/579/ Cordialement.

Wednesday, November 14, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées