Photo de je suis en IUT GEII a Toulouse en 2eme année. serait-il possible de faire le stage de fin d'etudes sur la signalisation?

je suis en IUT GEII a Toulouse en 2eme année. serait-il possible de faire le stage de fin d'etudes sur la signalisation?

Photo de Nicolas
1 réponse
30 vues

Informations supplémentaires

ce stage dure deux mois de fin avril à fin juin de l'année 2018. Je suis vraiment très intéressé par la SNCF.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Morgan W. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Stage

Date: lundi, novembre 12, 2018

Dernière révision: mercredi, novembre 14, 2018

Photo de Nicolas

Nicolas

Horairiste

Bonjour Morgan, Retrouvez toutes nos offres de stage sur le lien suivant : www.emploi.sncf.com/filtres/contrat/579/ Cordialement.

Wednesday, November 14, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Laetitia, il est possible d'effectuer un stage (PFE) en tant qu'étudiante en 5ème année en Génie civil BTP?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage ouvrier pour étudiants ingénieurs (4 à 8 semaines) chez la sncf?Bonjour,je souhaiterai effectuer un stage de deux mois pour ma formation TSGERI et j'aurai voulu des informations? merciBonjour, une poursuite d'étude est-il possible après une Licence Professionnelle Signalisation électrique ?Bonjour je suis en Dut GTE actuellement et j'aimerai entré au campus de nanterre que dois-je faire?Je suis actuellement en DUT GEA.Est-il possible de faire un stage pour découvrir l'univers du technicien de circulationBonjour, est-il possible de faire un stage de 10 semaines à la sncf dans le cadre d'un cursus GEII ?Est-il possible de passer un stage sur le terrain pendant les deux mois en attendant l'examen de ma candidature?Je souhaite postuler à l'offre en Ile-De-France du 08/04/19. Je termine mes études en Juin. Possible de postuler ?Est-ce que c’est possible d’avoir un stage dans votre domaine vu que je suis un ivoirien??Est-il possible pour un lycéen de faire un stage à la SNCF?Je suis en 2 eme année iut génie civile j’ai un stage de 6 semaine à faire à qui je peux envoyer ma demande ? Un mail ?Est-il possible de faire cette formation avec un BUT GEii ?Comment contacter directement le technicentre de Toulouse pour y effectuer un stage bac pro MEI?Étant en 2è année d'IUT GMP je souhaite réaliser mon stage en conception dans le domaine du ferroviaire. A qui demander?