Photo de Bonjour. J'ai postuler pour un poste d'agent de sûreté et on m'a pas retenu. J'aimerais savoir pourquoi. Cdt

Bonjour. J'ai postuler pour un poste d'agent de sûreté et on m'a pas retenu. J'aimerais savoir pourquoi. Cdt

Photo de Alexandra
1 réponse
18 vues

Informations supplémentaires

J'ai postuler plusieurs fois. J'estime avoir les qualifications personnelles et professionnelles pour ce poste mais on me refuse à chaque fois. J'aimerai savoir ce qui cloche avec mon profil. Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Takfarines C. a posé une question à Alexandra

Catégorie: Statut de candidature

Date: dimanche, mai 16, 2021

Dernière révision: lundi, mai 31, 2021

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Takfarines, Afin de garantir la confidentialité des réponses, je vous propose de contacter nos services directement par mail à [email protected] Vous indiquez vos coordonnées (noms prénoms date de naissance et adresse) dans ce mail et vous aurez deplus amples informations. Bonne journée Alexandra

Monday, May 31, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis intéressé par le poste d'agent de sûreté, et je voudrais savoir comment y postuler ?Bonjour j'ai postulé plusieurs fois mais sans réponse favorable je souhaiterais savoir pourquoi?Bonjour j'ai postulé pour un emploi d'agent de sûreté et je n'ai pas de nouvelles de votre part.bonjour, j'ai postulé à une offre d'agent de sûreté comment faire pour suivre ma candidature ? CordialementBonjour, après un premier refus de ma candidature au poste d'agent de sûreté, je souhaiterais re postulerBonjour je cherche a postuler dans la sécurité et la sûreté pouvez vous m'aider svp . Mercibonjour,j'ai postulé pour le poste d'agent de sureté dans la drome je n'ai pas eu de réponseBonjour, y a plus de 3 mois , j'ai envoyé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté malheureusement je n'ai pas euBonsoir je voudrais devenir agent de sûreté feroviaire comment dois-je déposer un dossier candidature. MerciBonjour, j'ai reçu un refus de candidature au poste d'agent de sûreté ferroviaire pourrais-je savoir pourquoi ?Bonsoir je n’ai aucunes expériences dans la sûreté puis je postuler pour agent de sûreté ? merciJ'aimerais postuler au poste d'agent de sûreté sncfComment posséder pour être recruté comme agent de sécurité , pourrez-vous m’envoyer un lien au quel je pourrai postulerBonjour voilà je voudrait postuler ma candidature comme agent de sûreté car je suis actuellement agent de sécuritéBonjour. je me permets de vous écrire pour vous demander quelques renseignements sur le recrutement d'agent de sureté.