Photo de Bonjour, j'ai validé l'habilitation sécurité et la VM pour aiguilleur et je souhaite connaître la suite logique.

Bonjour, j'ai validé l'habilitation sécurité et la VM pour aiguilleur et je souhaite connaître la suite logique.

Photo de Jean-Marie
2 réponses
931 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je viens de valider mon habilitation sécurité et ma VM, normalement je devrait commencer ma formation en juin Mais pour l'instant je ne connais pas la suite...( mon affectation, quand je vais signer mon contrat cdi et mon contrat de formation, les modalités d'hébergement et de transport, mon statut vis à vis de l'entreprise, sachant que lors de mes différents entretiens on m'a proposer le titre 4 et on m'a bien spécifié que ça ne change en rien par rapport à la formation initiale du recrutement standard .... Merci beaucoup par avance pour tous les renseignements que vous pouvez me donner!!!

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ussef U. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, avril 14, 2016

Dernière révision: vendredi, avril 15, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, seul le pôle RH qui vous a embauché sait quand vous signerez votre contrat, où vous serez formé etc .... Vous devriez les contacter. Cordialement

Friday, April 15, 2016

Ussef U.

Je vous remercie pour votre réponse

Friday, April 15, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?