Photo de Bonjour j’ai effectué une entretien vidéo en Mars 2023 après avec validé mon MOOC à 75% je suis donc

Bonjour j’ai effectué une entretien vidéo en Mars 2023 après avec validé mon MOOC à 75% je suis donc

Photo de Lisa
5 réponses
66 vues

Informations supplémentaires

Je voudrais savoir combien de temps dois-je attendre afin d’obtenir une réponse s’il vous plaît

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Benissa Johana C. a demandé pendant le Live Chat Votre 1er emploi à la SNCF à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, juin 14, 2023

Dernière révision: mercredi, juin 14, 2023

Benissa Johana C.

Serait-il possible d’obtenir un numéro de téléphone afin d’être informé de l’avancer de ma candidature

Wednesday, June 14, 2023

Photo de Lisa M.

Lisa M.

MARKETING / COMMUNICATION

Bonjour, Pour les offres d'alternances, le délai de réponse est en moyenne de deux mois. N’hésitez pas à vérifier si vous avez reçu une réponse dans vos mails indésirables, vous pouvez également suivre le statut de votre candidature sur votre compte candidat : https://www.emploi.sncf.com/mon-compte/ Vérifiez également si l'offre n'a pas été pourvu entre temps.

Wednesday, June 14, 2023

Alix B.

Bonjour (désolée d'intervenir dans cette discussion, mais je n'arrive pas à en créer (pb de SocketEvent). Je vois que vous parlez d'alternance . Voici ma question : Peut-on intégrer une formation en Alternance, si l'on a 45ans, que l'on est demandeuse d'emploi et que l'on a un Bac +5 ?

Wednesday, June 14, 2023

Photo de Alexia M.

Alexia M.

Responsable de la stratégie digitale

Bonjour, En tant que demandeuse d'emploi vous pouvez intégrer une formation en alternance :)

Wednesday, June 14, 2023

Alix B.

Super Alexia ! C'est une super information !

Wednesday, June 14, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?