Photo de Bonjour j’ai effectué une entretien vidéo en Mars 2023 après avec validé mon MOOC à 75% je suis donc

Bonjour j’ai effectué une entretien vidéo en Mars 2023 après avec validé mon MOOC à 75% je suis donc

Photo de Lisa
5 réponses
66 vues

Informations supplémentaires

Je voudrais savoir combien de temps dois-je attendre afin d’obtenir une réponse s’il vous plaît

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Benissa Johana C. a demandé pendant le Live Chat Votre 1er emploi à la SNCF à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, juin 14, 2023

Dernière révision: mercredi, juin 14, 2023

Benissa Johana C.

Serait-il possible d’obtenir un numéro de téléphone afin d’être informé de l’avancer de ma candidature

mercredi, juin 14, 2023

Photo de Lisa M.

Lisa M.

Animatrice du réseau des ambassadeurs métier

Bonjour,

Pour les offres d'alternances, le délai de réponse est en moyenne de deux mois.
N’hésitez pas à vérifier si vous avez reçu une réponse dans vos mails indésirables, vous pouvez également suivre le statut de votre candidature sur votre compte candidat : https://www.emploi.sncf.com/mon-compte/
Vérifiez également si l'offre n'a pas été pourvu entre temps.

mercredi, juin 14, 2023

Alix B.

Bonjour (désolée d'intervenir dans cette discussion, mais je n'arrive pas à en créer (pb de SocketEvent). Je vois que vous parlez d'alternance . Voici ma question : Peut-on intégrer une formation en Alternance, si l'on a 45ans, que l'on est demandeuse d'emploi et que l'on a un Bac +5 ?

mercredi, juin 14, 2023

Photo de Alexia M.

Alexia M.

Responsable de la stratégie digitale

Bonjour,
En tant que demandeuse d'emploi vous pouvez intégrer une formation en alternance :)

mercredi, juin 14, 2023

Alix B.

Super Alexia ! C'est une super information !

mercredi, juin 14, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?