Bonjour j’ai effectué une entretien vidéo en Mars 2023 après avec validé mon MOOC à 75% je suis donc
Informations supplémentaires
Je voudrais savoir combien de temps dois-je attendre afin d’obtenir une réponse s’il vous plaît
Benissa Johana C. a demandé pendant le Live Chat Votre 1er emploi à la SNCF à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, juin 14, 2023
Dernière révision: mercredi, juin 14, 2023
Benissa Johana C.
Serait-il possible d’obtenir un numéro de téléphone afin d’être informé de l’avancer de ma candidature
mercredi, juin 14, 2023
Lisa M.
Animatrice du réseau des ambassadeurs métier
Bonjour,
Pour les offres d'alternances, le délai de réponse est en moyenne de deux mois.
N’hésitez pas à vérifier si vous avez reçu une réponse dans vos mails indésirables, vous pouvez également suivre le statut de votre candidature sur votre compte candidat : https://www.emploi.sncf.com/mon-compte/
Vérifiez également si l'offre n'a pas été pourvu entre temps.
mercredi, juin 14, 2023
Alix B.
Bonjour (désolée d'intervenir dans cette discussion, mais je n'arrive pas à en créer (pb de SocketEvent). Je vois que vous parlez d'alternance . Voici ma question : Peut-on intégrer une formation en Alternance, si l'on a 45ans, que l'on est demandeuse d'emploi et que l'on a un Bac +5 ?
mercredi, juin 14, 2023
Alexia M.
Responsable de la stratégie digitale
Bonjour,
En tant que demandeuse d'emploi vous pouvez intégrer une formation en alternance :)
mercredi, juin 14, 2023
Alix B.
Super Alexia ! C'est une super information !
mercredi, juin 14, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.