Photo de Bonjour monsieur, j'ai réalisé un BAC technologique en management, quelle formation serait adapté pour une réorientation

Bonjour monsieur, j'ai réalisé un BAC technologique en management, quelle formation serait adapté pour une réorientation

Photo de Nicolas
3 réponses
166 vues

Informations supplémentaires

Je souhaiterais réaliser une réorientation pour devenir conducteur de train.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yan S. a posé une question à Nicolas H.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: lundi, juillet 3, 2017

Dernière révision: mercredi, juillet 5, 2017

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Bonjour, Avec votre bac, vous pouvez postuler à la conduite des trains directement sur le site SNCF recrutement. Si vous avez d'autres questions, je reste à votre disposition.

Monday, July 3, 2017

Yan S.

Ni a t'il pas de formation à suivre avant de postuler à la conduite de train ?

Wednesday, July 5, 2017

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Bonjour! Non, votre diplôme et votre motivation suffisent. Vous ferez un an de formation en interne afin de devenir conducteur de train.

Wednesday, July 5, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, a quelles formations ou métiers puis-je postuler en etant titulaire d'un bac+2 (bts muc/domaine vente)Comment puis-je rentrer en alternance afin de préparer un BAC professionnel svp?Bonjour, J'aurais aimé savoir quelle formation vous avez faite après le bac pour occuper votre poste actuel ? MerciBonsoir, je passe mon Bac pro gestion administration cette année je voulais savoir comment faire pour devenir conducteurBonjour avec un bac pro productique mécanique option usinage quelle orientation me conseillerez vous merciBonjour,je faudrais m'orienter dans la formation comment faireBonjour titulaire d'un BAC +3 spécialité insertion professionnelle, je souhaite me reconvertir.Bonjour, quel type de formation doit ton avoir pour devenir Gestionnaire des moyens svp ? Alain AUBEBonjour, je suis titulaire d'un Baccalauréat Gestion Administration, je souhaiterai faire carrière ou une réorientationBonjour,je vais passer mon bac bientôt et voudrais intégrer la sncf. Comment faire pour avoir une formation.MerciBonsoir, Je suis à la recherche d'un stage en gestion administration Je suis en Bac pro gestion AdministrativeBonjour, j'ai un BEP et un bac professionnel productique mécanique option usinage vers quel métier pourrai-je prédentreBonjour ayant un bac +5 en école de commerce quelle formation me permettrai de me réorienter, vers conducteur de train ?Bonjour, Je veux aller en BTS Maintenance des systèmes en alternance, actuellement en Bac pro TU. Quelle formation ?Bonjour, quelles formations me sont proposées avec un BTS Technico commercial ?