Photo de J'ai fait un entretien vidéo de poste sûreté j'ai été en stresse pourtant j'ai bien préparé

J'ai fait un entretien vidéo de poste sûreté j'ai été en stresse pourtant j'ai bien préparé

Photo de Yamine
3 réponses
42 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yamine S. a demandé pendant le Live Chat Maintenance des trains : Devenez un rouage essentiel de SNCF ! à SNCF

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, octobre 4, 2021

Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021

Sophie F.

Psychologue Consultante en Recrutement Agence de Recrutement Voyageurs

Nous vous souhaitons une bonne continuation pour la suite de votre candidature !

Monday, October 4, 2021

Photo de Yamine S.

Yamine S.

Merci, et la réponse de mon entretien ça sera dans combien de temps.?

Monday, October 4, 2021

Sophie F.

Psychologue Consultante en Recrutement Agence de Recrutement Voyageurs

En général, vous avez un retour sous une semaine

Monday, October 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, y a plus de 3 mois , j'ai envoyé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté malheureusement je n'ai pas euDes erreurs à ne pas faire durant un entretien ? J'ai postulé j'attends des nouvelles....Bonjour, j'ai postulé comme agent de gare vendredi dernier en gare ils faisaient des recrutement, j'attends je stresse.Bonjour j’ai étais prise pour une session de recrutement et je stresse enorment pour les testes avez vous des conseilsJe passe les tests psychotechniques lundi je suis à la fois excité et stresséBonjour je viens de finir mon entretien vidéo je suis en panique totale🙃 je stress a mortBonjour, j'ai postuler pour le poste sûreté ferroviaire ,j'ai passé un entretien visio 4/10 j'étais pas du tout alaiseje suis passionnée par le métier de sûreté ,j'ai passé l'entretien visio le 4/10,je ne sais pas si je suis prise ou nonBonjour, je viens de terminer mon premier entretien de recrutementJ'ai été contacté pour un emploi, j'ai reçu un sms disant que j'ai reçu un mail pour un entretien mais je n'ai rien.J'ai passer un entretien vidéo et j'ai pas mal stressé ,j'aimerai savoir si cela est pris en compte lors du recrutementBonjour j’ai passer un entretien lors d’un job dating pour un poste de manager ça c’est bien passer mes depuis rien.bonjour j'ai passé une entretien vidéo différé la semaine dernière, combien de temps il faut pour avoir la réponse svpBonjour cela fait 3 mois que je devrais être convoqué à un entretien mais je n'ai rien reçuBonjour je prévois un entretien pour le poste chef d'équipe électricien basse tension, j'aimerais avoir des conseils