Photo de Bonjour Jean-Marie, savez vous si il y'a bientôt une session de recrutement pour être conducteur à Toulouse ?

Bonjour Jean-Marie, savez vous si il y'a bientôt une session de recrutement pour être conducteur à Toulouse ?

Photo de Jean-Marie
1 réponse
23 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cyril D. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Evènements

Date: mercredi, octobre 2, 2019

Dernière révision: lundi, octobre 7, 2019

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Cyril, il me semble que la réponse a été apportée sur un autre fil de discussion. La réponse étant que nous ne connaissons pas à l'avance quelle région va recruter dans les mois à venir. Le mieux est de créer une alerte sur votre compte pour être avisé dès que cela sera le cas. Cordialement.

Monday, October 7, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il possible de passer des tests pour un poste en Île-de-France dans le centre de recrutement de Toulouse ?Merci Christophe . suffit-il de répondre à une offre d'emploi de conducteur de train pour entrer dans la course?Bonjour, actuellement conducteur RER à la RATP, j'aimerai partir à Toulouse et devenir conducteur TERBonjour Jean-Marie, est il possible pour quelqu'un atteint de myopie forte de devenir conducteur de manSvre ?Bonjour, après l'obtention de mon bac sti2d mention je souhaite devenir conducteur. Prouvez vous me renseigner?Bonjour Mr Jean Marie, comment devenir conducteur vers Tours, lorsque nous sommes originaire d'île de France ?Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quand il y'aura une prochaine session de recrutement pour être CRL sur Toulouse.Bonjour Laeticia, savez vous si prochainement il y aura une session de recrutement pour être CRL en poste à Toulouse.Recrutement sur Toulouse donc prise de service sur Toulouse?Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un centre de formation pour conducteur dans les Hauts-de-France ?Bonjour va t il y avoir un recrutement pour la formation de conducteur de train pour un poste sur marseille?Bonjour, j'ai effectué le recrutement pour conducteur et je suis dans les viviers, puis-je espérer faire la formation ?Bonjour, je souhaiterai connaitre les prochaines dates d'entrée en centre de formation pour devenir conducteur de tain.Bonjour Jocelyn. Etant de Toulouse, serais-je forcément formée à l’UNFT Toulouse? Merci beaucoup.Bonjour Jean-Marie, serait-il possible d'accompagner un conducteur lors d'un trajet pour tester la realité du metier?