Bonjour, comment puis savoir à quel entité est rattaché un poste
1 réponse
72 vues
Informations supplémentaires
comment contacter le service rh
Ousseyni I. a posé une question à Marketing/RH/Communication
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, janvier 6, 2020
Dernière révision: mardi, janvier 7, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pouvez-vous expliciter votre question ?
Bonne journée
mardi, janvier 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour!!! j'aimerais savoir comment faire pour postuler pour ce posteBonjour, comment être recruté dans votre établissement?Bonjour, je n'arrive pas à postuler pour un poste comment dois-je faire ?Bonjour. Comment comprendre la localisation du poste?Bonjour, en quoi consiste le job et pour quel dépôt ? Merci d'avanceBonjour, c’est pour savoir comment postuler cordialementBonjour,comment faire pour postuler à un poste aiguilleur. CordialementBonjour, comment se passe une création de poste ?Bonjour je voudrai savoir comment ce passe le recrutement au sein de votre entreprisebonjour, Quel type de poste faut il avoir exercé au sein de la sncf pour prétendre à un poste d'agent de suretéBonjour à tous, je souhaiterais connaître les différents types de postes que l'on peut retrouver dans l'ingéBonjour comment savoir où en est ma candidatureBonjour je voulais savoir ce quoi la fiche de poste parce le recruteur ma demandebonjour je souhaiterais savoir en quoi consiste votre poste afin d'acquérir un poste. Pourriez vous m'aiguiller svp ?Bonjour, comment se passe un entretien pour un poste d'opérateur de fret ? Merci, bonne journée