Photo de Bonjour actuellement en BTS , j’aimerais savoir si il serait possible une reconversion Conducteur de train à Lille svp ?

Bonjour actuellement en BTS , j’aimerais savoir si il serait possible une reconversion Conducteur de train à Lille svp ?

Photo de Julien
1 réponse
38 vues

Informations supplémentaires

Je suis en BTS Hôtellerie je détiens un Bac Hôtellerie mais j’ai toujours voulue être conducteur de train et j’aimerais savoir si il serait possible une reconversion ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexandre B. a posé une question à Julien

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, février 3, 2020

Dernière révision: lundi, février 3, 2020

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Alexandre, Il est tout a fait possible de vous convertir en tant que conducteur de train puisque vous possédez un BAC. Concernant la situation géographique, tous les « dépôts » ne recrutent pas. C’est en fonction des besoins. Sachez que lorsque vous postulerez en ligne, vous pouvez choisir la région qui vous intéresse et c’est très important car les mutations sont assez difficiles à obtenir. Dans le cas où il n’y a pas de poste à pourvoir dans la région que vous souhaitez, vous avez la possibilité de créer une alerte. Pour finir, je vous conseil avant de postuler, de faire le MOOC DESTINATION CONDUITE que vous trouverez sur internet. Cela vous permettra de découvrir le métier de la conduite et de plus si vous obtenez un bon score, votre candidature sera mise en valeur ! N’hésitez pas. Voilà ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas. Cordialement.

Monday, February 3, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?