Photo de Bonjour j'aimerais avoir un conducteur de train pour lui poser des questions sur la journée de recrutement

Bonjour j'aimerais avoir un conducteur de train pour lui poser des questions sur la journée de recrutement

Photo de Cyprien
8 réponses
530 vues

Informations supplémentaires

Test psychotechnique de logique

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Muzee J. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, janvier 19, 2017

Dernière révision: jeudi, janvier 19, 2017

Photo de Cyprien

Cyprien

Conducteur de trains

Bonjour, Poser ici vos questions, elle seront peut être profitables à d'autres et nous sommes ici pour ça. Dans l'attente répondre à vos questions, bonne soirée.

Thursday, January 19, 2017

Muzee J.

Bonjour j'aimerais avoir un conducteur de train pour lui poser des questions sur la journée de recrutement car j'aimerais vraiment mettre toute les chances de mon côté

Thursday, January 19, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir, que désirez vous savoir sur les tests.

Thursday, January 19, 2017

Muzee J.

Bonsoir j'aimerais savoir comment ça se passe et sur quelle point appuyer pour réviser en quelques sorte

Thursday, January 19, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Ces tests sont conçus pour évaluer vos capacités à lire comprendre, calculer, et raisonner. Il n'y a rien à réviser en particulier. Venez après une bonne nuit de sommeil, motivé et bien concentré et ça devrait passer.

Thursday, January 19, 2017

Muzee J.

D'accord ok merci .Durant formation il y aura t'il des test éliminatoire ?

Thursday, January 19, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Oui, il y a 5 validations, vous pouvez en rater une mais vous devrez la repasser et plus d'échec possible. En cas d'échec, fin de formation et licenciement. Mais restez positif, le travail est la clé.

Thursday, January 19, 2017

Muzee J.

D'accord merci à vous

Thursday, January 19, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?