Photo de quelle étape après le mail de demande de logement?

quelle étape après le mail de demande de logement?

Photo de Yohan
3 réponses
136 vues

Informations supplémentaires

délais date d'entrée en école après la réception d'un mail de demande de logement?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sûreté

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: lundi, février 10, 2020

Dernière révision: lundi, février 17, 2020

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Jérôme, Pouvez-vous m'indiquer dans quel cadre vous avez reçu un mail pour une demande de logement dans le cadre d'un recrutement à la Sureté ferroviaire. Bonne journée Yohan

Monday, February 10, 2020

Anonyme

Bonjour Yohan, Merci de votre réponse. J'ai passé plusieurs étapes du recrutement pour le postes d'agent de sureté. l'entretien téléphonique, 2 sessions de tests et l'entretien avec un recruteur et un psychologue dans les locaux de la SNCF à St Denis. suite aux dernier entretien du 16 décembre, j'ai reçu mail me disant que ma candidature avait été retenu. Le 8 janvier j'ai reçu un nouveau mail me proposant de monter un dossier afin de faire ma demande de logement. Depuis, je n'ai aucune nouvelle. J'aimerai connaître les étapes suivantes dans le processus de recrutement, je suis actuellement à le recherche d'un emploi et je ne sais pas si je peux m'engager sur une formation ou avec une entreprise et pour combien de temps? cordialement Jérôme

Monday, February 10, 2020

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Jérôme, information transmise ce jour par téléphone. Cordialement Yohan

Monday, February 17, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?