Photo de Bonjour, en maintenances des équipement industriels options ferroviaire, ont ils des emploie du temps chargés ?

Bonjour, en maintenances des équipement industriels options ferroviaire, ont ils des emploie du temps chargés ?

Photo de Jean-Noel
1 réponse
32 vues

Informations supplémentaires

J'aimerai savoir si ils ont un emploie du temps chargé car j'ai postulé pour se métiers en alternance bac pro MEI passionné depuis temps d'année par les trains. Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, mes salutations distinguées.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Younes F. a posé une question à Mécanique

Catégorie: Journée type

Date: mardi, février 18, 2020

Dernière révision: vendredi, février 21, 2020

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Planificateur ATP OM Potentiel

Bonjour, pour répondre à votre interrogation, l'emploi du temps des équipes de maintenance est basé pour un travail de 8h00. La charge ne peut se quantifier facilement, car elle est sujette à différents facteurs tel que le domaine (mécanique, frein, électrique etc), le site (établissement de maintenance du 1 er niveau au 5 ème niveau qui correspond au ateliers industriels qui effectuent des réparations/entretiens sur matériels hors circulations) ou autres critères. Si vous souhaitez d'autres explications, je reste à votre disposition. Cordialement.

vendredi, février 21, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, combien de temps dure une formation de technicien de la circulation ferroviaire ? CordialementBonjour, est-ce qu'il y a un délai d'attente pour postuler une 2ème fois pour le métier d'agent de sûreté ferroviaire ?Avez vous des astuces pour la seconde phase d'entretien pour un poste d'agent de la sûreté ferroviaire ?Bonjour, y'a t-il un bug sur l'offre d'emploi Aiguilleur du rail en ile de France ?Bonjour, j'aurais souhaité connaître la durée du processus de recrutement pour les conducteurs de train ?Bonjour. Existe il à la SNCF une grille d'équivalence années de travail/ diplômes?Bonjour, est-il possible de travailler en tant qu'auxiliaire d'été au sein de la SNCF ? En maintenance voie ferrée ?Bonjour, Différences entre le métier d'horairiste et celui de technicien supérieur de la circulation ferroviaire? MerciBonjour, la formation d'agent de sûreté ferroviaire se déroule qu'en alternance ? MerciBonjour comment s'organise les horaires dans le métier de soudeur ferroviaire ?Bonjour pour le poste d’agent de sûreté ferroviaire le temps partiel c possible ?Quelle est la durée et lieu de formation d’un mécanicien de maintenance des train s’il vous plaît ?Bonjour, la formation pour le métier de cadre opérationnel de la circulation ferroviaire dure combien de temps ? Merci.Bonjour Quelles sont les horaires de travail d'un agent de sûreté ferroviaire ?Bonjour, existe-il un dispositif stage d’immersion professionnelle dans les métiers de la sûreté ferroviaire ?