Photo de Bonjour, j'aurais aimé connaître les horaires d'une semaine type d'un mécanicien des trains. Merci !

Bonjour, j'aurais aimé connaître les horaires d'une semaine type d'un mécanicien des trains. Merci !

Photo de Edouard
1 réponse
336 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Edouard D.

Catégorie: Journée type

Date: lundi, juillet 30, 2018

Dernière révision: vendredi, août 3, 2018

Photo de Edouard D.

Edouard D.

Technicien de dépannage TGV

Bonjour ! Si vous évoquez les horaires d’un opérateur en mécanique en maintenance des trains. Ceux-ci dépendent de son affectation tant en équipe qu’en technicentre. Mais généralement et en majorité, il s’agit d’horaires au moins en 2x8 (journée-nuit) !

Friday, August 3, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour ,j'aurais voulu avoir un exemple de planning ( d'un mois) d'horaire d'un conducteur de train ? MerciBonjour je veut devenir conducteur de train et pour cela je voudrai savoir les horaires de travail et combien week-end ?Bonjour, Différences entre le métier d'horairiste et celui de technicien supérieur de la circulation ferroviaire? MerciBonjour, j'aimerais faire une alternance maintenance mécanique des trains, pourrais-je avoir des conseils ? merciBonjour, j'envisage une formation d'Aiguilleur du rail. Je souhaiterais connaitre la durée et le programme de celle ci.Bonjour, j'aimerai savoir la durée de la formation pour faire conducteur de train s'il-vous-plaît.Bonjour comment s'organise les horaires dans le métier de soudeur ferroviaire ?Bonjour, je souhaiterai davantage d'informations concernant une journée type de manager escale ferroviaire. MerciBonjour, j'aimerais connaître le rythme de travail type d'horaire d'un agent de sûreté ferroviaire Merci d'avanceBonjour, je souhaiterais connaître la journée-type d'un aiguilleur du rail (missions, horaires...). Merci beaucoupBonjour, j'aimerais en savoir plus sur le métier de technicien en signalisation ferroviaire, une journée type, appareilsBonjour, je voudrais connaitre la tâche du technicien ferroviaire. Car j ai postulé pour ce poste merci d avance.Bonjour je souhaiterais avoir plus d'info sur le métier de Technicien de maintenance mécanique ferroviaire. MerciBonjour, j’aimerai savoir si en formation aiguilleur du rail nous somme amené à travailler le week-end ? Merci.Bonjour je souhaiterais en savoir plus sur une journée type d'un cadre opérationnel de la circulation ferroviaire. Merci