Bonjour, j'aimerais en apprendre plus sur le poste de "Lean Manager", quel est son rôle, ses missions ?
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
Le Lean management ou Lean manufacturing est un vaste sujet, et j'aimerais savoir dans quel domaine ce métier est intégré au sein de la SNCF afin de savoir si ce poste correspond à mon profil.
Romain D. a posé une question à Adrien
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, juillet 20, 2021
Dernière révision: lundi, septembre 6, 2021
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Romain,
Je viens de constater que votre question n'a pas encore reçue de réponse.
le lean est utilisé principalement dans la maintenance des matériels au sein des différents technicentres.
Bonne journée,
C
lundi, septembre 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les missions et responsabilités d'un agent commercial?A quoi correspond le poste de responsable de gestion opérationnelle ?Pourriez-vous m'expliquer le métier de responsable de Lots Voie ?Bonjour, Pourriez-vous SVP m'indiquer un peu plus précisément les tâches d'un gestionnaire de moyens au quotidien ?Quelles sont les missions principales du technicien ? Quelles sont les qualités à avoir pour le poste ?Bonjour. Quelles sont les différentes missions d'un agent manoeuvre de trains ? (journée type, grille salariale) mercibonjour je voudrais savoir quels principales fonctions du poste d'agent de production ?Bonjour j'aimerais savoir quelles sont les missions et les tâches essentielles pour le poste d'aiguilleur?Pourriez vous m'indiquer quel est le rôle du Responsable Territorial ? quels postes sont occupés par son équipeBonjour, au quotidien en quoi consiste le poste de superviseur de production Transilien s'il vous plait ?Bonjour . Pouvez vous me dire en quoi consiste le rôle du chargé d'opération d'une gare ? Quelles sont ses missions ?Pouvez vous me décrire le rôle et les missions d'un conducteur d'opération de gare ?Bonjour quel mission et quel salaire pour le poste cantine sncf ?Bonjour Marc, que pensez-vous du déploiement du lean management dans vos services de maintenance? Quel est son apport?bonjour, je suis convoquée à un entretien pour un poste de cheffe d' équipe, en quoi consiste le métier ?