Photo de Bonjour, j’ai postulé pour le poste de chef de bord TGV cet été, habitant marseille j’aimerais savoir comment se passe

Bonjour, j’ai postulé pour le poste de chef de bord TGV cet été, habitant marseille j’aimerais savoir comment se passe

Photo de SANDRINE
2 réponses
101 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j’ai postulé à l’offre d’emploi chef de bord tgv saisonnier pour cet été et j’aurais voulu savoir comme se passe la formation si ma candidature est retenue, j’habite à marseille savez vous si des solutions d’hébergement peuvent nous être proposés ? Merci beaucoup

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cassandre H. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, mars 11, 2020

Dernière révision: vendredi, mai 1, 2020

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Cassandre, En temps normal, les formations se passent aux vacances de printemps, pour les saisonniers, mais dans la situation actuelle, je ne pense pas. Concernant l'hébergement, il faudrait vous rapprocher des recruteurs, pour savoir s'il y a des possibilités temporaires pendant votre formation. Bonne continuation.

Tuesday, April 7, 2020

Anonyme

Cassandre est ce que vous avez obtenu une réponse suite à votre candidature

Friday, May 1, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour j'ai postulé pour le poste de conducteur de train il y a 5 mois et je voudrais des nouvelles.Bonjour madame Je souhaiterai savoir comment postuler pour poursuivre une formation conducteur de train. cordialementBonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.bonjour a vous j ai une sessions de recrutement de conducteur de trains je voulais savoir comment ca se passe?Bonjour, j'aimerai savoir comment se passe l'entretien téléphonique j'ai postulé pour être conductrice de trains??Bonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainBonjour, je dois effectuer une interview concernant le poste de conducteur de trains, comment dois-je procéder ?Bonjour comment puis je postuler en vue d'intégrer la SNCF en tant que conducteur de trainBonjour. J'ai postulé pour la formation en alternance de sureté ferroviaire, j aimerais savoir comment cela se.déroule?Bonjour a tous , je voudrais savoir comment fais ton pour postulez en tant que contoleur ferroviaire svp merciBonjour je souhaiterai savoir comment postuler pour devenir conducteur de train à la SNCFBonjour, j'aurais une petite question concernant le poste de chef de bord TGV saisonnierBonjour, je voulais savoir la démarche à faire pour postuler en tant que conducteur de train s'il vous plait, merciBonjour Marc, pourriez-vs m’expliquer comment se déroule la formation pour le poste de Technicien de dépannage des TGV ?