Photo de Bonjour , j'ai postulé au poste d'agent de manœuvre à rennes le 03 avril sans retour depuis pouvez vous m'en dire plus?

Bonjour , j'ai postulé au poste d'agent de manœuvre à rennes le 03 avril sans retour depuis pouvez vous m'en dire plus?

Photo de Christophe
Photo de Geoffrey
6 réponses
119 vues

Informations supplémentaires

Actuellement je suis apprenti électrotechnicien de maintenance dans un technicnetre Ile de france et je souhaitais intégrer un poste d'agent de manoeuvre. Comme marquer dans ma question j'ai postulé au poste d'agent de manoeuvre à Rennes le 03 avril 2020 mais je n'ai toujours pas eu de réponse pouvez vous m'en dire plus en sachant pertinemment que les entretiens se font actuellement à distance à cause du confinement ??

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Geoffrey R. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, avril 15, 2020

Dernière révision: mercredi, avril 15, 2020

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Geoffrey, Votre candidature est toute jeune, 12 jours ! Déjà en temps normal il ne faut pas s’inquiéter de ne pas avoir encore de réponse, mais en ce moment tout fonctionne au ralenti, donc vous risquez de devoir être patient... Si d’ici 2 mois vous n’avez pas de retour, inutile de demander ici, nous n’avons pas accès aux dossiers des candidats, mettez plutôt un message privé sur le FaceBook ou le Twitter de SNCF Recrutement. A votre service !

Wednesday, April 15, 2020

Photo de Geoffrey R.

Geoffrey R.

Bonjour , merci de votre réponse je comprend parfaitement mais en faite je m'inquiète un peu car j'ai postulé précédemment (11mars) au poste de conducteur de trains en alsace et j'ai attendu presque 1 mois et je n'ai pas eu de réponse téléphonique et pourtant il m'ont mis directement au statut de candidature non retenue ??

Wednesday, April 15, 2020

Photo de Geoffrey R.

Geoffrey R.