J'ai postuler au poste d'agent de manoeuvre de trains a rennes et je n'ai toujours pas de reponse ?
Informations supplémentaires
Ma candidature a été posté le 03 avril et je n'ai toujours pas de réponse depuis mon statut sur l'espace candidat est toujours en statut candidature en étude
Geoffrey R. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, avril 9, 2020
Dernière révision: vendredi, juin 5, 2020
Mathilde H.
Community manager Recrutement
Bonjour Geoffrey,
Nos recruteurs font tout leur possible pour vous répondre dans un délai moyen de 2 mois. Et cela en cas de réponse positive comme négative ! Ne vous inquiétez pas, toutes nos équipes sont mobilisées pendant le confinement pour assurer la continuité du recrutement.
jeudi, avril 9, 2020
Geoffrey R.
Tres bien merci a vous j'attend une reponse des recruteur bon courage a vous
jeudi, avril 9, 2020
Geoffrey R.
Re bonjour dite moi je reviens car ma candidature à été supprimé sur le site mais elle est toujours en cours d'étude est ce que la candidature est toujours viable ou non ??
vendredi, mai 8, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Je vous invite à poser votre question sur nos réseaux sociaux Facebook SNCF Recrutement ou Twitter SNCF Recrute en message privé en précisant le métier. N'hésitez pas à accompagner votre message d'une ou plusieurs captures d'écrans.
Bonne journée
lundi, mai 18, 2020
Geoffrey R.
Bonjour merci mais le soucis c'est que l'offre en elle même a été supprimer du site il ya une semaine mais ma candidature est toujours marquer en cours d'étude, vous pouvez m'expliquer ou pas ?
lundi, mai 18, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Si vous n'avez pas de retour dans un délai de deux mois, vous pouvez considérer que votre candidature n'a pas été retenue
vendredi, juin 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.