Photo de J'ai postuler au poste d'agent de manoeuvre de trains a rennes et je n'ai toujours pas de reponse ?

J'ai postuler au poste d'agent de manoeuvre de trains a rennes et je n'ai toujours pas de reponse ?

Photo de Geoffrey
6 réponses
720 vues

Informations supplémentaires

Ma candidature a été posté le 03 avril et je n'ai toujours pas de réponse depuis mon statut sur l'espace candidat est toujours en statut candidature en étude

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Geoffrey R. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: vendredi, juin 5, 2020

Mathilde H.

Community manager Recrutement

Bonjour Geoffrey, Nos recruteurs font tout leur possible pour vous répondre dans un délai moyen de 2 mois. Et cela en cas de réponse positive comme négative ! Ne vous inquiétez pas, toutes nos équipes sont mobilisées pendant le confinement pour assurer la continuité du recrutement.

Thursday, April 9, 2020

Photo de Geoffrey R.

Geoffrey R.

Tres bien merci a vous j'attend une reponse des recruteur bon courage a vous

Thursday, April 9, 2020

Photo de Geoffrey R.

Geoffrey R.

Re bonjour dite moi je reviens car ma candidature à été supprimé sur le site mais elle est toujours en cours d'étude est ce que la candidature est toujours viable ou non ??

Friday, May 8, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à poser votre question sur nos réseaux sociaux Facebook SNCF Recrutement ou Twitter SNCF Recrute en message privé en précisant le métier. N'hésitez pas à accompagner votre message d'une ou plusieurs captures d'écrans. Bonne journée

Monday, May 18, 2020

Photo de Geoffrey R.

Geoffrey R.

Bonjour merci mais le soucis c'est que l'offre en elle même a été supprimer du site il ya une semaine mais ma candidature est toujours marquer en cours d'étude, vous pouvez m'expliquer ou pas ?

Monday, May 18, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Si vous n'avez pas de retour dans un délai de deux mois, vous pouvez considérer que votre candidature n'a pas été retenue

Friday, June 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai postulé pour le poste d'agent de sûreté SNCF il y a 3 mois, sans réponse. Ai-je été refusé ?J'ai suivie une formation d'agent d'escale aéroportuaire puis-je postuler en tant qu'agent escale ferroviaire?J'ai postulé pour un poste d'agent de la sûreté ferroviaire il y a près de 6 mois, que dois-je faire ?Bonjour j'ai postulé pour agent de surete ferroviaire et j'ai eu une réponse négative du recrutement ne comprend pas?Bonjour, je n'ai pas été retenue récemment pour asct ,puis je postuler directement pour agent escale ferroviaire?Pouvez-vous vite me recevoir pour un entretien d'embauche agent d'escale ferroviaire? MerciBonjour, mon mari voudrait postuler pour agent d’escale ferroviaire ?BONJOUR JE SUIS GENDARME SOUS OFFICIER,y a t il des passerelles pour postuler en tant qu'agent de sûreté ferroviaire?J'ai postuler pour un poste d'agent de bord à la SNCF mais en n'ai aucun diplôme pour ce poste. Cela pose problème ?Bonjour, j'aurai une question concernant le poste d'agent de sureté ferroviaire ? Y'a t-il des postes partout ?Après avoir été étudiante en alternance chez SNCF, puis-je être recrutée à nouveau sur un poste à temps plein ?Bonjour, j'aimerais savoir si le poste d'agent de manoeuvres des train correspond à CRML?J' ai échoué à l'entretien RH pour conducteur de trains, puis-je postuler maintenant pour conducteur de tram-trains ?J ai postulé pour un poste de conducteur de trains mais échoué à l entretien avec le RH, puis je postuler ?Puis-je postuler pour le métier d'agent commercial à bord des trains après un refus pour le métier de conducteur ?