Photo de J'ai postulé à l'offre agent de manœuvre. Le seul retour que j'ai eu sur ma boîte mail me demande mes aspirations...

J'ai postulé à l'offre agent de manœuvre. Le seul retour que j'ai eu sur ma boîte mail me demande mes aspirations...

Photo de Gregoire
1 réponse
30 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Najib L. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, juillet 27, 2020

Dernière révision: mercredi, juillet 29, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Najib, Comment pouvons-nous vous aider ? Bonne journée

Wednesday, July 29, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'aimerai postuler au poste d'agent commercial que dois-je faire ?Bonjour, après un premier refus de ma candidature au poste d'agent de sûreté, je souhaiterais re postulerBonjour,il y a quelques semaines j'ai postulé à 1 offre d'emploi par mailbonjour,j'ai postulé pour le poste d'agent de sureté dans la drome je n'ai pas eu de réponseBonjour, y a plus de 3 mois , j'ai envoyé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté malheureusement je n'ai pas euBonjour je viens de postuler ma candidature pour l'offre Agent de sureté mais hélas j'ai oublier de joindre mon CV.Bonjour monsieur. Je vous contact car j'ai postulé à une offre d'emploi, on m'a rappelé jetais sur messagerie. Que faireBonjour j'ai postulé à une offre d'agent commercial de bordBonjour, j’ai postulé à une offre d’agent de bord, l’offre n’est plus sur le site et mon dossier est en attente.Bonjour, j’ai postulé en mai pour un poste mais je n’ai toujours pas de retour depuisJ'ai répondu à une offre d'emploi on me demande de voir un mail, un entretien, mais je n'ai rien rien reçuJe souhaite postuler à une offre. Lorsque j'intègre mon CV, celui-ci n'est pas envoyé malgré sa taille correcteBonjour ma candidature a été refusé car il manquait mon CV. J'ai beau envoyer des emails personne ne me répond.J'ai été contacté pour un emploi, j'ai reçu un sms disant que j'ai reçu un mail pour un entretien mais je n'ai rien.Bonjour, j'ai postulé à une offre , il est indiqué en échange de motivation depuis mon compte