Comment doit-on se tenir pour devenir un super développeur d'application ?
1 réponse
838 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Défi du poste
Date: dimanche, décembre 20, 2015
Dernière révision: mardi, décembre 22, 2015
Stéphane P.
Ingénieur maintenance génie électrique
La question n'est pas de devenir un super développeur, mais plutôt de développer les bonnes applications.
Selon moi, les applications doivent répondre à un besoin et être simple d'utilisation.
mardi, décembre 22, 2015
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je voudrais bien faire une formation dans le domaine, comment postuler ?Bonjour, quelles sont les évolutions possible pour un responsable applications svp?Comment postuler pour un stage en technicentre ?Comment postuler pour devenir Analyste Revenue Management?Comment suivre le cursus Attaché Technicien Supérieur ?Comment poser une candidature pour être ensuite intégrer dans la SUGE?Bonjour, je souhaiterais être téléconseiller comment postuler ?comment réussir le processus de recrutement ?Bonjour, je voudrais savoir comment réussir à avancer dans le procès de recrutement?Quels conseils me donneriez-vous pour faciliter ma candidature à un poste lié au développement RSO ?Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?Bonjour je suis dady .comment dois-je faire pour être recruter ?Comment réussir entretien en visio pour opérateur de production ?Comment développez-vous les compétences de travail en équipe parmi les employés ?