Photo de Bonjour Alexandra à  la sortie de l'université j'aimerais intégrer l'unir rapidement est ce que cela va être possible ?

Bonjour Alexandra à  la sortie de l'université j'aimerais intégrer l'unir rapidement est ce que cela va être possible ?

1 réponse
55 vues

Informations supplémentaires

Faut-il être titulaire depuis plusieurs années

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean Michel R. a posé une question à SNCF

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: lundi, mars 29, 2021

Dernière révision: mardi, mars 30, 2021

Alexandra P.

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Jean Michel,

Il n'y a pas besoin d'être titulaire depuis de nombreuses années pour intégrer l'UNIR. Par contre, il faut des postes à pourvoir.
Je vous invite à faire connaître votre souhait au pôle RH lors de votre recrutement.

Bonne journée
Alexandra

mardi, mars 30, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour quelles sont les démarches pour pouvoir intégrer la scnf?Bonjour, j'aimerai savoir si il est toujours possible d'intégrer une formation ? Agréable journéeBonsoir je souhaiterai rentrer à la sncf mais agé de 30 ans avec mon parcours scolaire et professionnel est ce possible?Bonjour, aujourd'hui je suis un jeune diplômé qui souhaiterais vous rejoindre mais comment m'y prendre? MerciBonjour Alexis, je suis très motivé à apprendre ce métier, où puis-je m'inscrire?Bonjour Mme Aurélie je suis actuellement en Terminal ES et je voudrais absolument devenir conducteur est-ce possible ?bonjour, actuellement habitant de Lyon, j'aimerai integrer la SUGE. Est-il possible de faire passer mon cv en gare ?Bonjour, je suis daltonien et souhaite intégrer la SUGE, est-ce possible ?Bonjour j'ai 19 ans sans diplôme et je souhaiterais intégrer la formation d'aiguilleur serait-ce possible ? MerciBonjour, je voudrais savoir s'il est possible avec un bac L d'avoir une chance d'intégrer un centre de formation?Bonjour, je souhaiterais intégrer la SUGE de Lyon, comment faire ?Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'entrer à  la sncf sans diplôme ?Bonjour, Est il possible d'intégrer immédiatement un poste d encadrement au sein de la Suge.jsuis actuellement gendarmBonjour Madame, actuellement à  la fin de ma licence en communication, je souhaiterais intégrer la sncf comment faire ?Bonjour Alexandra, j'ai un BAC L(anglais et allemand) et ancien militaire. Est-ce que je peux postuler en sureté ?