Comment connaitre le nombre de postes offerts pour chargé de relation client sur Bordeaux et Rennes?
3 réponses
14 vues
Gilles L. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, avril 9, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020
Daniel S.
Sourcing
Bonjour,
toutes nos offres de poste sont en ligne sur https://www.emploi.sncf.com/ vous pouvez postuler directement
jeudi, avril 9, 2020
Gilles L.
Oui mais il n'est pas indiqué le nombre de postes offerts.Est il possible de le connaitre?
jeudi, avril 9, 2020
Stephane W.
Manager et Consultant en recrutement
Bonjour, nous n'indiquons pas le nombre de postes ouverts. Il faut postuler et le recruteur concerné reviendra vers vous.
jeudi, avril 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourriez-vous nous décrire les métiers et offres d'emplois à pourvoir pour les métiers de la relation client ?Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer quels sont les futurs recrutements sur Bordeaux pôle SNCF Mobilité ou Infra ?Bonjour, ayant un BTS tourisme quels postes sont accessibles dans la relation clients ?Bonjour serait-il possible d avoir le numéro du service RH de Bordeaux ?Bonjour, comment postuler pour un poste en alternance au département RH à Rennes ? D'avance, merci.Comment postuler au poste de Télétravailleur/conseiller client ?Bonjour je cherche à savoir comment contacter le service RH de Bordeaux pour savoir si il a des postes saisonniers ?Prenez-vous des stagiaires dans l'administration et comptabilité sur Rennes?Bonjour, je souhaite connaître le nombre de poste d'aiguillage situé dans le pays de Loire et leurs emplacement svp ?Je voudrais savoir comment postuler pour les métiers de la relation clientsJ'aurais voulus savoir comment ce passe une journée de recrutement pour le poste de chargée de relation client ?Bonjour, étudiant à Bordeaux, comment obtenir un job saisonnier en relation client à la SNCF?Bonjour avez vous sur Bordeaux des postes pouvant liés à la fois des compétences commerciales et rh ?Bonjour, j'ai une visite psychologique à effectuer à Bordeaux pour un job de chef de bord, en quoi consiste t-elle ?Bonjour, avec l'agrandissement de la Gare de Rennes, y a t-il des postes ouvert à Rennes ? MERCI