Photo de Bonjour j actuellement passé les testes psyco pour un poste pour la sûreté .... je voulais savoir le temp de re

Bonjour j actuellement passé les testes psyco pour un poste pour la sûreté .... je voulais savoir le temp de re

1 réponse
56 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romain R. a demandé pendant le Live Chat Parlez avenir avec l'équipe Recrutement SNCF à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, avril 9, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 9, 2020

Florence G.

Consultante en Recrutement Matériel

Bonjour, nous faisons tout notre possible pour vous apporter une réponse dans un délai moyen de 2 mois. Et cela en cas de réponse positive comme négative. Avez-vous vérifié qu’une réponse n’est pas arrivée avec vos mails indésirables ? N’hésitez pas également à regarder régulièrement l’avancée de votre candidature dans votre espace candidat.

Thursday, April 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai déjà eu l'occasion de passer les tests psychotechniques il y'a 2 ans que j'ai loupé.Bonjour j'ai passé un entretien il y a 2 mois, si j'ai passé les premiers test psychotechnique ai je droit à repostuler?Bonjour. J ai échoué aux tests psychotechnique le 24 octobre. A partir de quel date je peux repostuler (crl). Mercibonjour, benoit . j'ai rdv demain pour le poste aiguilleur du rail. le test psychotechnique me stresseBonjour, je passe les tests psychotechniques pour le poste d’aiguilleur, dans un mois, et a vrai dire, je suis perdu.Bonjour je passe des tests psycho fin novembre à Paris merci d avoir répondu à mes questionsBonjour, j'ai réussi l'entretien Psy/ RH chargé de recrutement, Test PSY Je suis en attente de la visite médicale CRL.Bonjour, J'ai passé les tests Psychotechnique sur internet début maiBonjour, je passe bientôt le test psychotechnique je dois m'attendre à quoi exactement ? Merci d'avanceBonjour je viens d'être recalé au teste Psycho pourle poste aiguilleur, puis-je postulépour le de conducteur avant 1ans.Bonjour, j'ai malheureusement échoué pour le passage des tests de sécurité et psychologique pour un poste de CRTT.Bonjour, j'ai malheureusement échoué pour le passage des tests de sécurité et psychologique pour un poste de CRTT.Bonjour, j'ai passé les tests de recrutement début févrirer en attente de retour à ce jourBonjour , combien de temps en moyenne faut il pour être recontacter apres avoir passé les test psychotechnique ?merciBonjour j'aimerais savoir après avoir validé les tests psyco combien de temps pour avoir une proposition d'embauche svp