Photo de Bonjour j'aimerais savoir après avoir validé les tests psyco combien de temps pour avoir une proposition d'embauche svp

Bonjour j'aimerais savoir après avoir validé les tests psyco combien de temps pour avoir une proposition d'embauche svp

Photo de Jovahnna
9 réponses
87 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

My B. a posé une question à Jovahnna T.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, septembre 12, 2023

Dernière révision: jeudi, septembre 14, 2023

My B.

Il a réussi ces test il y a 2 mois maintenant

Tuesday, September 12, 2023

Photo de Jovahnna T.

Jovahnna T.

Régulatrice

Bonjour, si les tests sont réussis, il y a la visite médical générale et après la signature du contrat et la journée d'intégration. Pouvez-vous me donner son nom et la région où cette personne habite pour que je puisse me renseigner? Merci d'avance

Tuesday, September 12, 2023

My B.

Merci pour votre réponse, son nom est Fahas on est dans la Marne 51

Tuesday, September 12, 2023

Photo de Jovahnna T.

Jovahnna T.

Régulatrice

Bonjour, je me renseigne et je reviens vers vous. Bonne journée

Wednesday, September 13, 2023

My B.

Génial ! Merci à vous aussi

Wednesday, September 13, 2023

Photo de Jovahnna T.

Jovahnna T.

Régulatrice

Pouvez-vous me préciser le métier s'il vous plaît? Merci beaucoup

Wednesday, September 13, 2023

My B.

Oui c'est pour Aiguilleur du rail

Wednesday, September 13, 2023

Photo de Jovahnna T.

Jovahnna T.

Régulatrice

Bonjour, il y a peut-être eu un temps de latence suite aux congés protocolaires mais il sera contacter très bientôt. Excellente journée à tous

Thursday, September 14, 2023

My B.

Bonjour, d'accord merci pour vos réponses j'espère alors Je vous souhaite une excellente journée également

Thursday, September 14, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour quel est le délai entre les tests d'évaluation et l'embauche (en admettant être pris)? MerciBonjour combien de temps faut-il pour être contacté pour la vm d'embauche? J'ai réussi les tests de conducteur merciBonjour ma candidature étant en cours, comment réussir ses examen d’embauche en alternance agent de sûreté svp ? MerciBonjour, je souhaiterais savoir sous combien de temps je pourrais être reçu pour un entretiens sur le métier.Bonjour, y'a t il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le test psychotechnique svp?Bonjour j actuellement passé les testes psyco pour un poste pour la sûreté .... je voulais savoir le temp de reBonjour, j’aimerai savoir où en est ma candidature? J’ai passer les test psychotechnique début novembre merciBonjour, j’aimerai savoir où en est ma candidature? J’ai passer les test psychotechnique début novembre merciBonjour, j'ai échouét sur le est psychotechnique, après combien de temps puis-je de nouveau postuler ?Bonjour , combien de temps en moyenne faut il pour être recontacter apres avoir passé les test psychotechnique ?merciBonjour, savez-vous sous combien de temps les recruteurs nous recontacte lorsqu’on a validé les tests d’aptitude ?Bonjour suite à l'échec des test psychotechnique à distance quel est le délai pour postuler à nouveau 1 an ou 6 mois ?Bonjour ,après les test psychotechnique et l’entretien teams on m’a retenu ma candidature , la prochaine étape svp ?bonjour, savez vous a qui je dois m'adresser pour avoir un suivi de ma candidature suite au test psycho technique ?