Bonjour, je suis actuellement en CDD, j’aimerai savoir si le fait d’avoir un emploi est un handicap pour les entretiens?
1 réponse
26 vues
Informations supplémentaires
J’ai suis actuellement en CDD dans une autre entreprise, mais j’aimerai rejoindre la SNCF en ayant déjà postuler pour le poste d’agent d’escale, car qui dit SNCF dit avenir et contrat sur le long terme.
Corentin Z. a posé une question à SNCF
Catégorie: Médical
Date: mardi, mai 21, 2019
Dernière révision: mardi, juin 25, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Céline,
Non cela montre que vous êtes motivée ;-))
Bonne journée,
C
mardi, juin 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, sur quels types de métiers puis-je postuler en tant que travailleur handicapé ?Bonjour je suis actuellement en situation de handicap, des recrutements sont-ils disponibles comme commerciale en gare ?Je suis en situation de handicap, à qui puis-je m'adresser pour postuler ?A quelle étape du recrutement signe-t-on l'embauche, je suis actuellement en CDI ?Bonjour, quels postes sont accessibles aux travailleurs handicapés sans diplôme ?bonsoir, je suis reconnue travailleur en situation d'handicape, donc, est ce que je pourrais postuler à la sncf ?Bonjour, est ce que ma candidature sera étudié même si le CV n à pas été joint ?Bonjour avez vous des places pour un emploi pour une personne handicapée ?Bonjour, je souhaite pour raisons de santé changer de métier, j'ai le statut de travailleur handicapé que faut il faire?Bonjour, je suis malentendant comment vous procédez pour le recrutement des personnes en situations d'handicap ?Bonjour, peut on postuler pour ce métier avec la reconnaissance de travailleur handicapé ? MerciBonjour, peut t'on être embauché au statut a 31 ans avec 1 enfant et une personne a charge handicapée ?Bonjour, peut-on être embauché au statut a 31 ans avec un enfant et une personne a charge handicapée ?Je me me suis inscrire en licence, cochée mauvaise case :travailleur handicapé, ai il possible de la décochée?Bonjour, embauchez vous en CDI actuellement ? Merci