Photo de Merci de nous avoir accordé de votre temps pour nous répondre ! A bientôt et j'espere pouvoir faire mes preuves

Merci de nous avoir accordé de votre temps pour nous répondre ! A bientôt et j'espere pouvoir faire mes preuves

2 réponses
1484 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mohamed I. a demandé pendant le Live Chat Connaissez-vous vraiment les métiers de la relation clients chez SNCF ? à SNCF

Catégorie: Défi du poste

Date: mardi, octobre 27, 2015

Dernière révision: mardi, octobre 27, 2015

Alexis O.

Commercial à Bord des Trains

Bonne continuation dans vos démarches Mohamed.

Tuesday, October 27, 2015

Mohamed I.

Merci Alexis, et bonne continuation à vous. ;)

Tuesday, October 27, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier de votre temps consacré à me répondre.Bonjour J'ai récemment postuler pour le même poste que vous et je voulais savoir si cest long pour avoir une réponse.bonjour, excusez-moi de ne pas vous avoir répondu et je vous en remercie.Bonjour, ma question est ci dessous. Merci pour votre retour.Bonjour, merci de vous reporter au complément de message ci-dessous, afin de pouvoir y répondreBonjour, j’ai passé mes tests le 5 juillet et je n’ai toujours pas de réponse. Auriez vous des infos? Bien cordialementbonjour je ne parviens pas à ouvrir le DOC que vous m'avez transmis afin de compléter votre questionnaire.MerciUn grand merci à tous les intervenants pour la clarté de leurs réponses ! Espérant vous rejoindre bientôt !Merci beaucoup à tous pour vos éclaircissements et vos réponses de valeurs ! A bientôt je l'espère :)Merci à vous, pour votre réponse le si que doit m’inscrire pourra me renseigner sur tout ce qui me faut pour le posteBonjour j'ai réussi les tests il y a un mois et je n'ai pas de nouvelle merci pour votre aide en tant qu'aiguilleur railBonjour, après avoir réalisé les tests psychotechnique, au bout de combien de temps sommes nous recontacté ? Merci.Bonjour, suite à mes tests en ligne j'ai eu un retour favorable. Par contre j'attends toujours qu'on me recontacte.Bonjour, j'ai passé un entretient vidéo, sous quel délai vais-je avoir un retour des suite de cet entretient ? merciBonjour, j'ai passé la vidéo pré-entretien. Combien de temps pour les tests ou savoir si on est pris ou pas? Merci!