Photo de Bonjour y a t'il des possibilités d'embauche pour des secrétaires comptable à la SNCF ? Merci

Bonjour y a t'il des possibilités d'embauche pour des secrétaires comptable à la SNCF ? Merci

Photo de Gregoire
1 réponse
189 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nithanael M. a posé une question à Customer Service

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, mars 31, 2016

Dernière révision: mardi, avril 19, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Nithanael, Toutes nos offres d'emploi actuellement à pourvoir sont disponibles sur notre site www.emploi.sncf.com. De plus, je vous invite à vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir les offres de votre choix dès leur publication. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, April 19, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaite faire un BTS en alternance gestion comptabilité, est-il possible de le faire avec la SNCF ?Bonjour, je voudrais postuler sur le site emploi SNCF mais il y a un problème technique, pourriez-vous m'aider ?bonsoir j'ai un compte SNCF emploi mais impossible de postuler, pouvez-vous aider ?Bonjour Laetitia, pourras tu m'aider à créer un compte SNCF pour pouvoir postuler?!Bonjour, titulaire d'un bts management, j'aimerais postuler au métier de conducteur de train, est ce possible ?Bonjour, J'aimerai faire un bts assistant de manager en alternance dans une des gares de la SNCF, es ce possible ?Pourrais-je avoir la chance d'intégrer SNCF avec un BTS pour le métier de Manager Equipe Escale Ferroviaire? MerciBonjour. Existe il à la SNCF une grille d'équivalence années de travail/ diplômes?Pouvez-vous vite me recevoir pour un entretien d'embauche agent d'escale ferroviaire? MerciEst-ce possible de travailler à la SNCF en tant qu' agent d'accueil avec un bac pro gestion-administration ?Bonjour je cherche un job d’été au prêt de SNCF j’aimerais savoir si c’est possible ?Madame Bonjour, pourriez - vous m'indiquer si la SNCF recrute sur des métiers liés au pricing et à la fidélisation ?Bonjour! J'entame une LP en géomatique. La SNCF recrute-t-elle dans ce domaine? Y a-t-il une possibilité d'alternance?Bonjour, J'ai un entretien d'embouche en alternance avec la SNCFBonjour, je voudrais postulez a nouveau pour travaillez en tant qu'Agent de sureté ferroviaire a la SNCF.