Photo de je souhaiterai savoir s'il est possible de postuler à une offre de "gestion des circulations ferroviaires" avec un bts ?

je souhaiterai savoir s'il est possible de postuler à une offre de "gestion des circulations ferroviaires" avec un bts ?

Photo de Morgan
1 réponse
48 vues

Informations supplémentaires

bonjour, Actuellement en alternance à la SNCF au poste d'assistant de direction, je souhaiterai savoir s'il est possible de postuler à une offre de "gestion des circulations ferroviaires" ? cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: lundi, mai 20, 2019

Dernière révision: mardi, mai 21, 2019

Photo de Morgan

Morgan

Aiguilleur du Rail

Bonjour Anonyme, Vous pouvez tout à fait postuler à des métiers liés à la gestion des circulations ferroviaires, en étant titulaire d'un BTS. Nos métiers exigent des compétences particulières. C’est pourquoi, nos recruteurs ciblent des candidats ayant le niveau de diplôme, la spécialité et l’expérience requis pour répondre au mieux aux besoins de l’entreprise. Nos recruteurs étudient toutes les candidatures avec attention. Sachez simplement que si vos prérequis ne correspondent pas exactement à ceux demandés, votre candidature ne sera pas étudiée en priorité. Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée, Morgan

Tuesday, May 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?