Photo de J'ai terminé et réussi le recrutement ainsi que les visites d'aptitudes, quand vais-je être contacté pour ma formation ?

J'ai terminé et réussi le recrutement ainsi que les visites d'aptitudes, quand vais-je être contacté pour ma formation ?

Photo de Gregoire
3 réponses
69 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Vincent, J'ai passé et réussi les étapes du recrutement (entretient, tests psychotechniques...) ainsi que les visites d'aptitude médicale et psychologique pour devenir CRL. J'ai terminé tout ça le 4 aout, et je voulais savoir dans quels délais les recruteurs vont me recontacter pour m'annoncer les dates et lieux précis pour mon entrée en formation au centre de Dijon. (Je serais affecté à Besançon dans le 25). Dans votre cas, combien de temps ça a mis à peu près ? Merci de votre attention.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Paul H. a posé une question à Vincent F.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, août 31, 2021

Dernière révision: jeudi, septembre 2, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Paul, La durée de contact entre la validation de votre candidature et votre entrée en formation peut varier. Vous serez contacté dès que de nouvelles places en formation d'aiguilleur du rail seront ouvertes :) N'hésitez pas à contacter votre gestionnaire au sein de l'agence de recrutement pour avoir plus d'informations à ce sujet. Bonne journée, Laetitia

Thursday, September 2, 2021

Paul H.

Merci pour vos précisions, mais ce n'est pas aiguilleur du rail que je veux faire mais CRL (Conducteur de ligne)

Thursday, September 2, 2021

Paul H.

De plus l'offre a laquelle j'ai candidaté est encore présente sur le site des offres sncf, donc il reste encore des places en formation je pense

Thursday, September 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?