Photo de Un apprentis bac pro ayant effectué une alternance piloté au matériel peut il aller directement à la conduite?

Un apprentis bac pro ayant effectué une alternance piloté au matériel peut il aller directement à la conduite?

Photo de Christophe
6 réponses
38 vues

Informations supplémentaires

Bonjour , il me semble qu'aujourd'hui il n'est plus possible de passer directement à la conduite des trains apres avoir effectué une alternance piloté! est ce que cette info est réelle ? Merci.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dean P. a demandé pendant le Live Chat Emploi d'avenir : demain, rejoignez la conduite des trains ! à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, mai 5, 2020

Dernière révision: mardi, mai 5, 2020

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

*** mes excuses Dean, j'ai supprimé par erreur votre précédente discussion. ***

Tuesday, May 5, 2020

Dean P.

Aucun soucis :)

Tuesday, May 5, 2020

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Dean, Moi même je suis passé d’un BAC PRO MEI vers la conduite des trains en interne mais depuis les conditions ont évoluées. Vous pouvez tout à fait postuler avec votre BAC PRO pour la conduite des trains mais en postulant en externe une fois votre diplôme en poche.

Tuesday, May 5, 2020

Dean P.

D'accord je vous remercie infiniment pour votre aide! Bonne continuation à vous. J'espère faire partis des conducteurs prochainement.

Tuesday, May 5, 2020

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Merci pour votre retour ! Je vous le souhaite également. Bonne continuation dans votre recrutement.

Tuesday, May 5, 2020

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

😉

Tuesday, May 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?