Photo de J’ai postuler en tant que conducteur de train mais je n’ai toujours pas eu de réponse.

J’ai postuler en tant que conducteur de train mais je n’ai toujours pas eu de réponse.

3 réponses
56 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, le 5 Mai dernier j’avais envoyé ma candidature pour le métier de conducteur de train mais je n’ai toujours pas eu de réponse. Qu-est que je peux faire ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tony B. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, juin 30, 2020

Dernière révision: mardi, juin 30, 2020

Tony B.

Ma candidature est toujours en attente sur le site de recrutement

Tuesday, June 30, 2020

Céline T.

Community Manager Recrutement

Bonjour Tony Encore un peu de patience… Nos recruteurs font tout leur possible pour vous répondre dans un délai moyen de 2 mois. Bonne journée

Tuesday, June 30, 2020

Tony B.

Bonjour Céline Je vous remercie d’avoir répondu à ma question.

Tuesday, June 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponsebonjour j'ai postulé pour le poste de conducteur de train il y a 5 mois et je voudrais des nouvelles.Bonjour, le 18/04 j'ai postulé à l'offre "poste conducteur de train en région Centre". Passé 2 mois, pas de réponse.bonjour, j'ai fait une demande pour intégrer une formation de conducteur de train et je n'ai toujours pas eu de réponse.Bonjour, j'ai postulé en tant que conducteur de train le mois dernier, quand aurais-je une réponseBonjour j'ai postulé pour le poste d'agent sûreté ferroviaire mais je n'ai toujours pas reçu de réponseJ'ai passé un entretien téléphonique pour un poste de conducteur tram/train et je n'ai toujours pas de réponseBonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainJ'ai postulé depuis bientôt 2 mois pour une formation de conducteur de train à côté du Mans et je n'ai pas de réponse.Bonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorbonjour, j'ai postulé pour un poste de commerciale à bord des trains et je n'ai eu aucune réponse pour le recrutementBonjour, j'ai postulé plusieurs fois pour le poste d'agent de sureté ferroviaire. Mais que des réponses négativesJ'ai postulé à une formation pour devenir conducteur de train et je suis sans réponses ?Bonjour combien de temps faut-il attendre pour avoir une réponse à ma candidature en tant que conducteur de train