Photo de Bonjour je suis technicien supérieur en logistique aéronautique.La SNCF a t elle des postes/des besoins dans ce domaine?

Bonjour je suis technicien supérieur en logistique aéronautique.La SNCF a t elle des postes/des besoins dans ce domaine?

Photo de Jocelyn
4 réponses
42 vues

Informations supplémentaires

Je recherche un poste en CDI soit en Occitanie, soit en Ile de France.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florent N. a posé une question à Logistique

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, juillet 1, 2020

Dernière révision: jeudi, juillet 23, 2020

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Management Mouvement

Bonjour Florent, L’entreprise est toujours en recherche de compétences, techniques et spécifiques. Je vous invite à consulter les offres actuelles via le lien suivant: https://www.emploi.sncf.com/ Agréable journée

Wednesday, July 1, 2020

Florent N.

Bonjour Jocelyn, C'est bien entendu ce que j'ai fait en premier mais ne trouve pas de postes types logistique spécifiquement. Est il possible de vous faire parvenir un dossier de candidature spontanée sans cibler un emploi spécifique ? Cordialement

Wednesday, July 1, 2020

Photo de Karine J.

Karine J.

Chargée de communication Agence Cadres/Transverses

Bonjour Florent M, Il n'existe pas de besoin avec ce type de profil pour l'instant. Restez connecté, cela changera peut être d'ici le dernier trimestre. Ou voir vers quel métier vous oriente notre système en répondant à notre quizz. Cordialement,

Thursday, July 23, 2020

Florent N.

Bonjour Karine, Merci pour ces informations. Je vais tenter le quizz et j'ai aussi programmé une alerte. Cordialement Florent

Thursday, July 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées