Photo de Bonjour je suis technicien supérieur en logistique aéronautique.La SNCF a t elle des postes/des besoins dans ce domaine?

Bonjour je suis technicien supérieur en logistique aéronautique.La SNCF a t elle des postes/des besoins dans ce domaine?

Photo de Jocelyn
4 réponses
42 vues

Informations supplémentaires

Je recherche un poste en CDI soit en Occitanie, soit en Ile de France.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florent N. a posé une question à Logistique

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, juillet 1, 2020

Dernière révision: jeudi, juillet 23, 2020

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Management Mouvement

Bonjour Florent, L’entreprise est toujours en recherche de compétences, techniques et spécifiques. Je vous invite à consulter les offres actuelles via le lien suivant: https://www.emploi.sncf.com/ Agréable journée

Wednesday, July 1, 2020

Florent N.

Bonjour Jocelyn, C'est bien entendu ce que j'ai fait en premier mais ne trouve pas de postes types logistique spécifiquement. Est il possible de vous faire parvenir un dossier de candidature spontanée sans cibler un emploi spécifique ? Cordialement

Wednesday, July 1, 2020

Photo de Karine J.

Karine J.

Chargée de communication Agence Cadres/Transverses

Bonjour Florent M, Il n'existe pas de besoin avec ce type de profil pour l'instant. Restez connecté, cela changera peut être d'ici le dernier trimestre. Ou voir vers quel métier vous oriente notre système en répondant à notre quizz. Cordialement,

Thursday, July 23, 2020

Florent N.

Bonjour Karine, Merci pour ces informations. Je vais tenter le quizz et j'ai aussi programmé une alerte. Cordialement Florent

Thursday, July 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , est ce que la SNCF prend en compte l’expérience professionnelle ou ne se base que sur les diplômes?Opérateur en sûreté aéroportuaire depuis 2006, je souhaiterais savoir si la SNCF recrute ?Bonjour, je voudrais postuler sur le site emploi SNCF mais il y a un problème technique, pourriez-vous m'aider ?Bonjour, Récemment diplômé d'une petite école d'ingénieurs en mécanique, est-il "envisageable" de postuler à la SNCF ?Bonjour, pouvez vous m'en dire plus sur le poste de technicien de la voie ferrée? Est ce un métier du pôle infra?Bonjour, avez-vous des postes de Technicien voies ferrées en Infralog à pourvoir ?Bonjour, est-on aiguilleur du rail avant d'être nommé technicien supérieur de la circulation ferrovière ?Bonjour,je souhaite postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance de train; comment procéder? MerciBonjour j'aimerai rejoindre la SNCF pour une licence en alternance en logistique, qu'existe t-il ?Bonjour, la mission d'architecte technique à la SNCF s'articule autour de quelles technos ?Bonjour, est ce que la SNCF recrute des apprentis en alternance en école d'ingénieur filière génie civil ?Bonjour, l'évolution d'un(e) chargé(e) d'études technique à la SNCF, est-elle limitée par la spécificité du métier ?Bonjour. Hormis celles de la fiche métier, quelles sont les compétences et qualités du métier conducteur de trains?Madame Bonjour, pourriez - vous m'indiquer si la SNCF recrute sur des métiers liés au pricing et à la fidélisation ?Est-ce qu'il y a un recrutement saisonnier pour les domaines de gestion/logistique (commandes) au sein de la SNCF ?