Photo de Je voudrais savoir si avec mes compétences : CAP/BEP Electrotech et 23 ans de Commerce je peux postuler à la SNCF.

Je voudrais savoir si avec mes compétences : CAP/BEP Electrotech et 23 ans de Commerce je peux postuler à la SNCF.

Photo de Emilien
Photo de Gregoire
2 réponses
329 vues

Informations supplémentaires

Je serai disponible à partir du mois d'avril.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fabien S. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, février 18, 2016

Dernière révision: lundi, février 22, 2016

Photo de Emilien C.

Emilien C.

Cadre opérationnel

Bonjour Fabien. Toutes les expériences professionnelles sont des richesses à valoriser sur votre CV, vous pouvez évidemment postuler à nos offres d'emploi via ce site : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/. Bonne recherche!

Friday, February 19, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Fabien, Vous pourrez également réaliser notre quiz d'orientation sur le site indiqué par Émilien, qui vous permettra de découvrir quels sont les métiers qui correspondent le mieux à votre parcours ! Bonne journée

Monday, February 22, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir si je peut postuler pour être conducteur de train mais je n'ai aucun diplôme .Bonjour, sans diplôme mais avec un expérience professionnelle de 2 ans en commerce, puis-je travailler à la SNCF ?Bonjour,je suis étudiant en formation Cap mécanique. Un poste à la SNCF m’intéresse que faut t-il pour y postuler ?Bonjour, est ce que je peux postuler pour être formé à la conduite des trains avec un bac pro commerce/vente?Bonjour , je dispose d'un cap de commerce et je voudrais savoir si peux effectuer la formation de conducteur de train.J'ai 21 ans et suis au chomage depuis 6 mois je recherche un emploi a la SNCF dans le commercielBonjour j ai 42 ans et un CAP en vente et beaucoup de divers expérience dans le commerce, souhaiterait intègre la SNCFBonjour, j’aimerais beaucoup devenir commerciale en gare à la SNCF, cependant j’aimerais savoir comment postuler? MerciBonjour,comment je peux postuler à la SNCF comme conducteur manoeuvre.j'ai un CAP en mécanique ferroviaire à l'étranger?Etant électricien CAP et BEP monteur reseaux electrique EDF est ce que je peux devenir conducteur de train ?Bonjour, j'ai 21 ans j'ai postulé pour un poste d'aiguilleur du rail , quels sont les compétences qu'attends la SNCF.J'ai 26 ans et BAC ES puis je suivre une formation pour devenir électrotechnicien dans la maintenance des trains ?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?