Bonjour Je suis en bts transport en alternance et je souhaite travailler à la sncf ?
1 réponse
99 vues
Damien W. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, février 22, 2016
Dernière révision: mardi, février 23, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Damien,
Je vous conseille de remplir notre quiz d'orientation sur le site www.emploi.sncf.com rubrique "quels métiers pour moi". En renseignant votre niveau d'études et centres d'intérêts vous pourrez découvrir quels sont les métiers correspondant à votre profil.
Avec votre diplôme, je pense par exemple au Gestionnaire des moyens de production.
Bonne journée
Laëtitia
mardi, février 23, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis en BTS transport je voudrais travailler à la SNCF comment faire ?j'ai un bac pro commerce et je souhaiterai un emploi au sein de la sncfBonjour,
Je suis en formation BTS MUC, je souhaitr savoir si je pourrais effectuer mon alternance au sein de la sncf ?Bonjour, est-ce possible de demander un détachement pour travailler à la sncf ?Comment faire exactement pour pouvoir travailler chez Snfc?Bonjour, titulaire d'un bac pro SEN et 1ère année BTS SIO, puis-je prétendre à un emploi à la SNCF et lesquels ?Bonjour, je voudrais faire une alternance chez sncf après mon bac. Comment ça se passe? CordialementJ'aime travailler à la sncf car je travaille à la poste à la pff de cavaillon de 1994 à 2015 on a eu le TGVPOSTALEBonjour, j'aimerai faire un BTS Travaux public en alternance au sein de la SNCF, est ce que cela est possible ?Bonjour, la sncf pourra-t-elle m'accepter pour le BTS transport et Logistique en apprentissage ?Bonjour je souhaiterais trouver un deuxième job avec la sncf comment puis je faire? MerciBonjour, je voudrais postuler pour une alternance au sein de la sncf mais il n'y a pas d'offre dans mon domaine?Bonjour, je souhaiterai travailler à la sncf , en tat que conducteur, soit train ou tramBonjour je suis accompagnatrice de train en Belgique est il possible d être transféré de la sncb à la sncf ? Mercibonjour j'ai postulé dans des bts et je dois trouver une alternance en sécurité comment postuler en alternanceàla sncf?