Bonjour Je suis en bts transport en alternance et je souhaite travailler à la sncf ?
1 réponse
99 vues
Damien W. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, février 22, 2016
Dernière révision: mardi, février 23, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Damien,
Je vous conseille de remplir notre quiz d'orientation sur le site www.emploi.sncf.com rubrique "quels métiers pour moi". En renseignant votre niveau d'études et centres d'intérêts vous pourrez découvrir quels sont les métiers correspondant à votre profil.
Avec votre diplôme, je pense par exemple au Gestionnaire des moyens de production.
Bonne journée
Laëtitia
mardi, février 23, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis en BTS transport je voudrais travailler à la SNCF comment faire ?j'ai un bac pro commerce et je souhaiterai un emploi au sein de la sncfBonjour,