Bonjour, j'ai postulé sur un poste le 29 juillet 2019,
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
le poste est à pouvoir à partir du 2 septembre 2019, ma question je serais aussi appeler dans 2 mois même si le poste est a pouvoir en septembre ? Cordialement
Stéphanie R. a posé une question à Isaac
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, août 1, 2019
Dernière révision: lundi, septembre 9, 2019
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Stéphanie,
Je vous prie de m’excuser pour cette réponse tardive.
Avez-vous eu une réponse à votre dépôt de candidature ? Avez-vous débuté votre formation d’ASCT ?
Merci pour votre retour,
Cordialement,
Isaac.
lundi, septembre 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour
puis je postuler aujourd'hui pour septembre 2016 en alternance sachant que je passe le bac pro en juin 2016Bonjour. Attente d'une réponse pour un poste en alternance depuis plus de 2 semaines et la rentrée à déjà commencéBonjour J’ai postulé depuis 1 mois je n’ Toujours pas eu de repoBonjour, j'ai postulé le 28 Novembre 2018 et je n'ai toujours rien à ce jour, quel est le délai de réponse ? Merci,Bonjour,
j'aimerai savoir si je pouvais postuler en septembre 2019 je suis en cfa .Bonjour Madame, je souhaite postuler à l'offre 2019-2817 mais cela ne fonctionne pas. Pourriez-vous me venir en aide ?Bonjour. J’ai postulé il y a un an à ce poste et je viens seulement d’être contactéBonjour, j’ai postulé en mai pour un poste mais je n’ai toujours pas de retour depuisBonjour j'ai postulez en août pour un poste sncf nous somme quasiment en novembre aucune réponseBonjour, j'aimerais postuler pour le poste n° 2020-5594. Puis-je avoir une adresse mail afin d'envoyer mon CV svp? MerciBonjour, j’ai postulé pour un poste de conducteur de train le 19 mars 2021 mais ma candidature est toujours en coursBonjour, j'ai postulé pour le poste de dépanneur.Bonjour, je vous recontacte au sujet de ma candidature.Bonjour, je vous recontacte au sujet de ma candidatureBonjour, je vous recontacte au sujet de ma candidature.