Photo de Bonjour, autodidacte et ayant une expérience de 25ans commercial, ai je des chances à candidater comme commercial de bor

Bonjour, autodidacte et ayant une expérience de 25ans commercial, ai je des chances à candidater comme commercial de bor

5 réponses
332 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Eric P. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur les processus de recrutement SNCF ! à SNCF

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, février 22, 2016

Dernière révision: lundi, février 22, 2016

Muriel L.

Chargée de communication recrutement

Bonjour, Vous avez effectivement les pré-requis pour postuler au poste de commercial à bord des trains. Bonne journée

Monday, February 22, 2016

Eric P.

Merci, un peu comme tout le monde, j'ai besoin de travailler, j'ai postulé en Champagne-Ardenne , et j'aimerais vraiment m'investir dans la SNCF. J'ai juste peur que 45 ans et sans diplôme, vous ne vous intéresseriez pas à ma candidature.

Monday, February 22, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Eric, Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas d'âge pour être recruté chez SNCF !

Monday, February 22, 2016

Eric P.

Merci à vous, cela me rassure ! J'attends donc de voir si ma candidature intéresse !

Monday, February 22, 2016

Eric P.

Bonne journée à vous !

Monday, February 22, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, puis-je postuler au poste de commercial à bord malgré une formation supérieure au bac ? (DUT) Merci ! :)Bonjour j'ai postuler à une offre de commercial à bord mais sans reponsebonjour faouzi je recherche pour une formation en bts en alternance pour être commercial en gare .Pourier-vous m'aiderBonjour fort d'une expérience commerciale de 20 ans chez Auchan j'aimerai intégrer un poste commercial ....Bonjour, J 'ai oublié de mettre mon CV dans une candidature de commercialeBonjour Jean-Baptiste j'ai 10 ans d'expérience comme agent d'escale commercial ai je mes chances ? MerciBonjour j'aimerais faire une formation pour être à gent commercial mais j'ai pas de diplômeBonjour je suis étudiant titutalire d'un bts technico commercial, je voulais faire une licence pro en alternancePensez vous que ma candidature au poste de commerciale pourrais être sélectionnée, sans diplomeBonjour .Comment dois-je faire pour une formation de 4 mois pour etre commercial à bord je suis de cannes j'ai 58 ansBonjour, je suis actuellement en processus de recrutement pour un poste, est-il possible de candidater à un autre métierbonjour j ai 46 ans et forte d une experience commerciale de 20ans vu mon age est il possible de suivre une formationBonjour j ai 19 ans je suis en première stl je voudrais postuler en alternance pour le métier d’aiguilleurBonjour, Diplomé en logistique, j'ai une expérience importante de l'encadrement commercial.Bonjour, j'ai une session de recrutement à la sncf lundi pour un poste de commercial,j'aimerais avoir quelques conseils?