Photo de Bonjour, avez-vous des opportunités en contrôle de gestion junior ? J'ai un master dont 1 an en apprentissage.

Bonjour, avez-vous des opportunités en contrôle de gestion junior ? J'ai un master dont 1 an en apprentissage.

2 réponses
245 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sarah Q. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur les processus de recrutement SNCF ! à SNCF

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: lundi, février 22, 2016

Dernière révision: lundi, février 22, 2016

Thierry C.

Directeur adjoint Agence de Recrutement des Cadres SNCF

Bonjour, nous n'avons pas d'offres pour le moment. Cependant, nous pourrions être amené à en avoir, il faut être en veille sur notre site : Secteur Contrôle de gestion.

Monday, February 22, 2016

Sarah Q.

Merci beaucoup pour votre réponse. Je suis déjà allée à la rencontre de certains de vos collaborateurs à des forums d'emplois et malheureusement il n'y avait pas plus d'opportunités. Je continue de veiller alors !

Monday, February 22, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si vous avez des postes de gestion administratif à pourvoir ?Bonjour j'ai envie de découvrir le métier contrôleur est ce que je peux faire un stage merciBonjour je voulais découvrir le métier de contrôleur et j'aimerais bien savoir si je peux faire un stage merciBonjour j'aimerai passé la formation pour devenir controleur sncf j'aimerai un renseignement suite a mon experienceBonjour prenez vous en licence professionnelle management en alternance ? MerciBonjour,je souhaiterai savoir s'il serait possible de passer en Master en Alternance en tant que Responsable recrutementBonjour, pour les postes de manager, faut-il avoir de l'expérience en tant que tel ou l'expérience suffit ?Bonjour, puis-je devenir contrôleur sans diplôme ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des diplômes où des compétences/expériences obligatoires afin d'être contrôleur ?Bonjour, je suis titulaire d'un Baccalauréat Gestion Administration, je souhaiterai faire carrière ou une réorientationBonjour, j'ai plus de 15 ans d'expérience en management dans le Retail puis je postuler à un poste de responsable ??Bonjour comment devenir contrôleurs sncf. Mais jai un diplôme en BEP paysagiste Est-ce possible ?Peut on candidater pour une alternance en contrôle de gestion ?Bonjour :), que pouvez-vous me dire sur le poste de gestionnaire de paie et sur la formation en alternance ? Merci bien.Bonjour, j'ai bac+2 Assistant Manager, j'aimerai intégrer votre enseigne c'est possible ?