Photo de Je suis en bts, et je compte passer un Concours de ADS , peut on être agents sûreté ferroviaire dans les années suivante

Je suis en bts, et je compte passer un Concours de ADS , peut on être agents sûreté ferroviaire dans les années suivante

Photo de Christophe
Photo de Alexandra
2 réponses
17 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, août 17, 2020

Dernière révision: vendredi, septembre 4, 2020

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, J'invite Yohan et Alexandra à répondre à votre question. Bonne journée, C

Friday, September 4, 2020

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Nous recrutons actuellement. Ne sachant pas l'avenir, si vous souhaitez intégrer notre service et notre entreprise, je vous invite à postuler directement sur le site emploi.sncf.com. Bonne journée Alexandra

Friday, September 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je souhaiterais devenir agent de sureté ferroviaire.Bonsoir je souhaiterais devenir agent commercial pour la SNCF est-ce que je dois faire une formation pour postuler direcBonsoir, je passe très prochainement les tests pour devenir agent d'escale ferroviaireBonjour, je souhaiterais poser ma candidature pour être agent de sûreté ferroviaire mais je ne trouve pas de lien.Coment je peux postulé agent surete ferroviaireBonsoir je suis ancien agent de sécurité je souhaiterais s’avoir Comment devenir agent de sûreté dans Les train merciBonjour, j'ai postulé pour le poste d'agent de sécurité ferroviaire.J'ai été, il y à 2 ans, GAV APJA . Ai-je mes chancesActuellement ADS dans la police nationale, existe t-il une formation alternance pour rentrer dans la sûreté ferroviaireAprès être ADS dans la police nationale, peut-on être agent de la sûreté ferroviaire plus tard ?Bonjour, je voudrais être agent de sûreté ferroviaire. Apres la formation peut on être en poste dans notre région?J'ai obtenu un Bac S.Je voudrais devenir agent de sécurité ferroviaire, quelles démarches dois-je faire?Bonjour, J'ai postuler en tant agent sûreté ferroviaire part un agent de Compiègne mais depuis 5 mois pas de réponseComment postuler pour être agent de sûreté ferroviaire. Je suis actuellement ADS dans la police nationale.Je suis en BAC PRO CARROSSERIE et je veux postuler pour le metier d'agent de la sûreté ferroviaireBonjour, j'aimerais avoir un peut d'information sur le déroulement de recrutement pour la sûreté ferroviaire étant ADS