Photo de Je suis en bts, et je compte passer un Concours de ADS , peut on être agents sûreté ferroviaire dans les années suivante

Je suis en bts, et je compte passer un Concours de ADS , peut on être agents sûreté ferroviaire dans les années suivante

Photo de Christophe
Photo de Alexandra
2 réponses
17 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, août 17, 2020

Dernière révision: vendredi, septembre 4, 2020

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, J'invite Yohan et Alexandra à répondre à votre question. Bonne journée, C

Friday, September 4, 2020

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Nous recrutons actuellement. Ne sachant pas l'avenir, si vous souhaitez intégrer notre service et notre entreprise, je vous invite à postuler directement sur le site emploi.sncf.com. Bonne journée Alexandra

Friday, September 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées