Photo de Bonjour, j’ai validée un entretien par visioconférence le 17 juillet mais toujours pas de nouvelles à ce jour.

Bonjour, j’ai validée un entretien par visioconférence le 17 juillet mais toujours pas de nouvelles à ce jour.

1 réponse
44 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Comment ce passe la formation d’agent escale ferroviaire ? (Salaire, ecole...)merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation clients

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, août 19, 2020

Dernière révision: mercredi, septembre 23, 2020

Farouk B.

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Anonyme, Il va falloir patienter avec la conjoncture sanitaire et la période de vacances d'été,les tests et recrutements ont dû prendre du retard. Patience en attendant d'obtenir un retour.

Wednesday, September 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je dois passer un entretien Jeudi 31 Mai mais je n'ai pas reçu de convocation. Que faire?Bonjour, j'ai passé l'entretien de recrutement devant le jury le 29 novembre, je n'ai toujours pas de nouvelles.Bonjour je vais être contacté par les recruteurs mais sa fait une semaine.Bonjour je devais avoir un entretien téléphonique de motivation le 7 mai. Mais je n’ai eu personne jusqu’à aujourd’huiBonjour, Voila 1 mois que j'ai passé ma journée de recrutement et je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour, j'ai rdv le 21 octobre pour un entretien à la SUGE(75) et je voulais savoir a quoi m'attendre pour l'entretienBonjour, j'ai un entretien demain mais je n'ai toujours pas de nouvelles, comment contacter le service recrutement ?Bonjour, j’ai passé des entretiens depuis décembre mais à ce jour toujours pas de réponse possible de savoir pourquoi?Bonjour, je n'ai pas reçu de réponse depuis que j'ai déposé ma candidature sur le site depuis le 2 juillet es ce normalBonjour, j’ai passé mon entretien en visio, je n’ai à ce jour aucune réponse. ( 2 mois passé) que dois je faire ?Bonjour, j'ai un entretien mardi en AURA mais je voudrais le reporter cause COVID, je n'arrive à joindre personne. Help.Bonjour,Je suis retenue mais il faut que je fasse le 1e entretien avant le 17. Mais je n ai pas reçu le mail. Que faire?Bonjour j ai une réponse positive à mon entretien le 27 juin mais je n'ai tjs pas eu de nouvelles de ma visite médicaleBonjour je souhaiterais recontacte un recruteur car je devais avoir un entretien vendredi mais pas de réponse depuis.bonjour j'ai passé une entretien vidéo différé la semaine dernière, combien de temps il faut pour avoir la réponse svp