Photo de Bonjour,  j'ai passé l'entretien de recrutement devant le jury le 29 novembre, je n'ai toujours pas de nouvelles.

Bonjour, j'ai passé l'entretien de recrutement devant le jury le 29 novembre, je n'ai toujours pas de nouvelles.

Photo de Christophe
1 réponse
56 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sûreté

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, janvier 14, 2019

Dernière révision: mercredi, janvier 16, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute. Un membre de l'équipe Recrutement vous répondra. Bonne journée, CC

Wednesday, January 16, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , j ai été approché pour un entretien d embauche le 23 janvier et je n ai rien reçu ( convocation , billet....)?Bonjour, j'ai postulé à un poste de conducteur, cependant je n'ai aucune nouvelle concernant ma candidature.bonjour, j'ai deposé plusieurs candidatures depuis 2011 malheureusement je n'ai jamais reçu de reponsesBonjour, j'ai été appelé le 28/11 pour une session de recrutement le 01/12 , n'ayant pu répondre de suite comment faireBonjour, je dois passer un entretien Jeudi 31 Mai mais je n'ai pas reçu de convocation. Que faire?Bonjour, j’ai été pris pour aiguilleur, mais sans diplôme ma candidature na pas été retenuBonjour, Voila 1 mois que j'ai passé ma journée de recrutement et je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour. j'ai pu voir quil y avait plusieurs recrutements chaques mois,Je postule et je n'ai pas de réponse.Bonjour, j’ai validée un entretien par visioconférence le 17 juillet mais toujours pas de nouvelles à ce jour.Bonjour, j'ai un entretien demain mais je n'ai toujours pas de nouvelles, comment contacter le service recrutement ?Bonjour, je viens de terminer mon premier entretien de recrutementBonjour, j'ai passé les tests de recrutement début févrirer en attente de retour à ce jourBonjour je souhaiterais recontacte un recruteur car je devais avoir un entretien vendredi mais pas de réponse depuis.Bonjour cela fait 3 mois que je devrais être convoqué à un entretien mais je n'ai rien reçuBonjour, J'ai passé mes tests psychotechniques et entretien lors de la session de recrutement du 21/09 que j'ai validé