Photo de J'ai réussit les mooc Comment dois je procéder pour poursuivre le process de recrutement en étant ultramarin ?

J'ai réussit les mooc Comment dois je procéder pour poursuivre le process de recrutement en étant ultramarin ?

Photo de Vincent
1 réponse
39 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis ultramarin et ai passé les mooc destination conduite avec un score de 88% Je souhaiterai savoir comment se passe la suite du process de recrutement pour suivre la formation de conducteur de trains. Dois-je postuler à une offre sncf ? Ou y a-t-il une plate-forme sur laquelle m'inscrire et postuler ? Merci d'avance pour vos réponses.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romain V. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: lundi, septembre 2, 2019

Dernière révision: lundi, septembre 2, 2019

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonjour Romain, À la suite de votre beau résultat au MOOC, vous avez normalement un lien pour accéder aux offres de recrutement. Vous pouvez également postuler directement sur le site SNCF Recrutement, toutes les offres d'emploi se font par Internet. J'ajoute cependant que bien que l'envoi de votre dossier peut se faire depuis l'Outre-Mer via le site, la suite du processus, la formation et l'exercice du métier ne peuvent se faire qu'en Métropole. Il faut donc que vous ayez déjà réfléchi à votre déménagement pour pouvoir satisfaire les recruteurs... N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Monday, September 2, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?