Photo de J'ai passé un entretien téléphonique pour un poste de conducteur tram/train et je n'ai toujours pas de réponse

J'ai passé un entretien téléphonique pour un poste de conducteur tram/train et je n'ai toujours pas de réponse

Photo de Jean-Marie
10 réponses
1287 vues

Informations supplémentaires

ma question concerne le recrutement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sylvie P. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, novembre 22, 2016

Dernière révision: vendredi, novembre 25, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Sylvie, à la fin de l'entretien on ne vous a rien dit ?

Tuesday, November 22, 2016

Sylvie P.

La personne m'a simplement dit que je serai contacter dans les 15 jours, mais aucune nouvelle à ce jour

Tuesday, November 22, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Vous pouvez envoyer un message privé sur facebook avec vos nom/prénom et date de naissance pour que l'on puisse aller vérifier votre dossier.

Tuesday, November 22, 2016

Sylvie P.

Très bien merci, pouvez vous m'indiquez le profil Facebook dois je envoyer mes coordonnées? Merci

Tuesday, November 22, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, il faut écrire sur le profil facebook du recrutement SNCF. Bonne journée

Wednesday, November 23, 2016

Sylvie P.

Je vais peut être vous paraître pressé et exigent, mais je n'est toujours pas de réponse en message privé sur la suite qui a été donné à mon entretien téléphonique

Thursday, November 24, 2016

Thibaud B.

Formateur circulation ferroviaire

Bonsoir Sylvie Avez-vous vérifié votre boite mail & les courriers indésirables ? Par ailleurs, votre interlocuteur ne vous a pas transmis une adresse mail & ou un numéro de téléphone. Le cas échéant, j'invite Laetitia à participer à cette discussion. Bonne soirée

Thursday, November 24, 2016

Sylvie P.

Je n'ai pas eu de mail ou de numéro de telephone á contacter, ni le nom d'une personne.

Thursday, November 24, 2016

Sylvie P.

Merci à Laetitia et bienvenue!

Thursday, November 24, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Sylvie, Comme vous l'a indiqué Jean-Marie, je vous invite à nous envoyer un message privé via notre page SNCF Recrutement contenant les informations suivantes : nom, prénom, date de naissance et le nom du poste pour lequel vous avez été contactée. Bonne journée Laëtitia

Friday, November 25, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai postuler il y a plus de 1 mois pour le poste de conducteur de train et j'ai toujours pas de réponseComment ce déroule un entretien telephonique pour conducteur de train ? J'ai postuler au nord il y a 2 semaines environbonjour, j'ai fait une demande pour intégrer une formation de conducteur de train et je n'ai toujours pas eu de réponse.Bonjour, j'ai postulé en tant que conducteur de train le mois dernier, quand aurais-je une réponseBonjour j'ai postulé pour le poste d'agent sûreté ferroviaire mais je n'ai toujours pas reçu de réponseJ'ai postulé en tant que aiguilleur du rail, comment se passe l entretien téléphoniqueBonjour, j'ai postuler depuis 4 semaines sans réponse sur le poste de conducteur de trainBonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorBonjour quelle question seront poser lors de l'appelle téléphonique pour conducteur de trainBonjour à tous, j'ai postulé pour le poste de manager ferroviaire. Comment se passent les entretiens téléphoniques ?bonjour, j'ai postulé pour un poste de commerciale à bord des trains et je n'ai eu aucune réponse pour le recrutementBonjour, avez vous reçu ma question concernant ma candidature pour le poste de conducteur de tram train?Bonjour, j'ai postulé plusieurs fois pour le poste d'agent de sureté ferroviaire. Mais que des réponses négativesJ'ai postulé à une formation pour devenir conducteur de train et je suis sans réponses ?Bonjour Je devais passer un entretien téléphonique pour le poste de commercial en gare mais pas eu de nouvelles...