J'ai passé un entretien téléphonique pour un poste de conducteur tram/train et je n'ai toujours pas de réponse
Informations supplémentaires
ma question concerne le recrutement
Sylvie P. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, novembre 22, 2016
Dernière révision: vendredi, novembre 25, 2016
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Sylvie, à la fin de l'entretien on ne vous a rien dit ?
mardi, novembre 22, 2016
Sylvie P.
La personne m'a simplement dit que je serai contacter dans les 15 jours, mais aucune nouvelle à ce jour
mardi, novembre 22, 2016
Jean-Marie
Vous pouvez envoyer un message privé sur facebook avec vos nom/prénom et date de naissance pour que l'on puisse aller vérifier votre dossier.
mardi, novembre 22, 2016
Sylvie P.
Très bien merci, pouvez vous m'indiquez le profil Facebook dois je envoyer mes coordonnées? Merci
mardi, novembre 22, 2016
Jean-Marie
Bonjour, il faut écrire sur le profil facebook du recrutement SNCF. Bonne journée
mercredi, novembre 23, 2016
Sylvie P.
Je vais peut être vous paraître pressé et exigent, mais je n'est toujours pas de réponse en message privé sur la suite qui a été donné à mon entretien téléphonique
jeudi, novembre 24, 2016
Thibaud B.
Formateur circulation ferroviaire
Bonsoir Sylvie
Avez-vous vérifié votre boite mail & les courriers indésirables ?
Par ailleurs, votre interlocuteur ne vous a pas transmis une adresse mail & ou un numéro de téléphone.
Le cas échéant, j'invite Laetitia à participer à cette discussion.
Bonne soirée
jeudi, novembre 24, 2016
Sylvie P.
Je n'ai pas eu de mail ou de numéro de telephone á contacter, ni le nom d'une personne.
jeudi, novembre 24, 2016
Sylvie P.
Merci à Laetitia et bienvenue!
jeudi, novembre 24, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Sylvie,
Comme vous l'a indiqué Jean-Marie, je vous invite à nous envoyer un message privé via notre page SNCF Recrutement contenant les informations suivantes : nom, prénom, date de naissance et le nom du poste pour lequel vous avez été contactée.
Bonne journée
Laëtitia
vendredi, novembre 25, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.