Pour le poste de conducteur de train, 3 villes de postes à pourvoir sont indiquées pouvons nous choisir ? Cordialement
3 réponses
34 vues
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, août 26, 2020
Dernière révision: mercredi, août 26, 2020
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, s’agit-il de trois annonces différentes ou de 3 villes sur une même annonce ?
mercredi, août 26, 2020
Anonyme
Bonjour, 3 villes sur une même annonce. Cordialement
mercredi, août 26, 2020
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Dans ce cas vous pourrez donner votre préférence lors de l’entretien téléphonique que vous aurez si votre candidature est retenue. Mais je ne peux pas vous dire si elle sera forcément acceptée. Cordialement
mercredi, août 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis-je faire ma formation de conducteur de train dans la région de mon choix ?Pouvez-vous me donner quelques conseils de recrutement pour décrocher au sein de la SNCF un poste en alternance ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de postuler à un poste emploi/alternance de conducteur de train.la sélection des candidatures est basée sur quels critères pour le poste de commercial à bord des trains?Peut-on choisir une ligne de TGV spécifique sur laquelle travailler ?Peut on postuler pour devenir conducteur de trains de voyageurs dans plusieurs villes la meme Année ?Est ce que je peux postuler directement à la gare de mon choix pour être commerciale en gare?Est-il possible de postuler à la SNCF en choisissant l'endroit où nous voulons travailler ? (Donc en dehors des offres)Dans quelles villes/gare le poste de conduite de train est disponible, faut il que ce soit toujours une grande ville?Bonjour, pourriez- vous me donner les différentes étapes de sélection pour devenir conducteur de tram-train ?Bonjour je suis intéressé par le métier et je voudrais savoir si l'on peut choisir la gare d'affectation ?Bonjour,l'alternance au poste de conducteur tram train à Nantes peut elle deboucher au poste de conducteur de train ?Puis je avoir une dérogation pour choisir mon lieu de formation de conducteur de train ?