Bonjour, j'ai fais mes 6mois de classe militaire, est ce que ça peut être un critère en plus pour être agent de sûreté ?
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
En effet, j'ai réalisé 6 mois de classe militaire au 2E RIMA, j'aimerais savoir si ça pouvait aider, comme le diplôme Gav APJA, à accéder à ce poste
Miguel E. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, janvier 26, 2021
Dernière révision: mardi, février 9, 2021
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Miguel,
Ceci vous amène une première expérience professionnelle pour laquelle vous devez être en capacité de justifier votre intégration au sein de l'armée et également l'arrêt de votre engagement. A vous désormais de préparer et défendre votre projet professionnel.
Bonne journée
Yohan
mardi, février 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir les critères de recrutement pour le métier d'agent de sûreté.Bonjour, peut-on être réserviste militaire ou gendarme en étant agent de la suge ?Bonjour , je suis militaire et je voudrait me reconvertir en agent de sûreté comment faire pour commencer l'inscription?Bonjour Monsieur j'ai 50 ans est ce trop pour devenir agent de sûreté ?Bonjour , y a t il un âge requis pour devenir agent de sûreté ??Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d'être recruter en tant qu'agent de sûreté directement en CDI ?Bonjour j’ai un titre professionnel équivalent au CAP d’agent de sécurité cela suffit-il pour devenir agent de sûreté ?Faut-il une formation particulière pour être agent de sûreté ? si oui, laquelle ?Bonjour , je voudrais avoir un peu plus d'infos en étant militaire pour devenir agent de sûreté?Bonjour je suis militaire de 30 ans, en fin de carrière dans 1 an, et je souhaite postuler pour être agent de sûretéBonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?Est-ce qu'à l'issue de la formation agent de sureté, je serai affecté dans le département de mon choix ?Je souhaiterais être Agent Sureté que dois-je faire pour m'engager ?Bonjour, ancien sous-officier de gendarmerie (10ans), dois-je effectuer les 8 mois de formation ?Bonjour, je suis intéressée par la formation d'agent de sûreté. Combien de cession de formation ya t-il par an ? merci