Photo de Bonjour, pourquoi pas de nouvelles au bout de quasi 3 mois et marqué échange sur vos motivations depuis 1 mois???

Bonjour, pourquoi pas de nouvelles au bout de quasi 3 mois et marqué échange sur vos motivations depuis 1 mois???

Photo de Gavin
1 réponse
77 vues

Informations supplémentaires

Il y a peut être une erreur sur mon numéro ou de personne? J’aimerais savoir ce qu’il en est s’il vous plaît

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Damien H. a posé une question à BTP & Voies ferrées

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, juin 5, 2019

Dernière révision: jeudi, juin 20, 2019

Photo de Gavin

Gavin

Formateur Campus SNCF Réseau (Voie/Génie Civil/Sécurité)

Bonjour, Le temps peut être légèrement allongé. Avez-vous vérifié le numéro que vous avez communiqué ? Cordialement,

Thursday, June 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, cela fait 2semaines que j'attends sur un "échange de motivations", est-ce normal? Est ce une mauvaise nouvelle?Ma candidature est en « échange sur vos motivations » cela fait 2 mois. Je n’ai reçu ni appel ni mail. Que faire ?Bonjour, je cherche un interlocuteur pour pouvoir échanger sur les motivations. Puis-je avoir votre éclairage ?bonjour comment se déroule l'échange sur nos motivations ? merci au plaisir de vous rejoindreBonjour, comment savoir si la candidature n'est pas retenue, j'ai la mention "échange sur vos motivations" depuis 3mois?Bonjour, cela fais deux mois que mon statut sur une offre est à "échange sur vos motivations" sans nouvelles ou mail ?Bonjour , j'ai postulé et depuis la mention échange sur vos motivations aucun contact depuis plusieurs moisJ'ai le statut "échange sur vos motivations" à une candidature depuis 2 mois et j'ai jamais été contacté. Est-ce normal?Ma candidature est passer au statut echange de motivations depuis 1 semaine mais je n'ai pas de nouvelles depuis ?Bonjour, je voulais dans combien de temps j’allais être rappelé suite « échange sur vos motivations » ?Ma candidature est passer au statut echange de motivations depuis 2 semaine mais je n'ai pas de nouvelles depuis ?Bonjour 1 candidature est passée d'échange sur vos motivations à candidature non retenue sans l'entretien. Pourquoi?Bonjour, ma candidature est depuis plusieurs jours en statut :échange sur vos motivations 🙂vais je être recontacté?Bonjour, Candidature au stade "Échange sur vos motivations" mais pas de nouvelle depuis 2 mois, est-ce normal ?Bonjour, cela fait 5 semaines que ma candidature est en "échange sur vos motivations" je n'ai toujours pas été contacté