Photo de Bonjour,j'ai que le niveau 1ere bac pro vente et j'aimerais passer une formation conductrice de ligne est ce possible ?

Bonjour,j'ai que le niveau 1ere bac pro vente et j'aimerais passer une formation conductrice de ligne est ce possible ?

Photo de Nassima
1 réponse
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aniie H. a posé une question à Nassima A.

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, avril 24, 2019

Dernière révision: mercredi, avril 24, 2019

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Bonsoir Anie, malheureusement il vous faut absolument obtenir votre bac pro pour pouvoir postuler en tant que conductrice. Les pré-requis au métier de conducteur de trains sont le cap ,bep ou bac. Si vous êtes en possession de l’un de ces diplômes, vous pourrez alors postuler directement sur le site sn-cf.recrute . N'hésitez pas si vous avez d’autres questions.

Wednesday, April 24, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai un bac pro mais pas dans la vente est il possible de suivre la formation pour ce métier ?Est-ce possible de postuler pour une formation conducteur de train avec un Bac Pro Vente ?peut on devenir conduire de ligne avec un bac pro commerce ?Bonjour, est ce que je peux postuler pour être formé à la conduite des trains avec un bac pro commerce/vente?Bonjour, est-il possible de devenir conducteur de trains avec un bac pro vente/commerce en alternance? merciBonjour je voudrais savoir si avec le niveau bac bep on peut être conducteur de train?pour une formation de conducteur de train, avec un Bac STT et un niveau BTS Commerce, est ce possible ?Bonjour, Je souhaite devenir conducteur de train je dispose d'un bac pro commerce puis je y accéder ?Bonjour , j'ai le bac et je suis ambulancier. j'aimerai passer la formation de conducteur de train, est-ce possible ?Bonjour je suis actuellement en Bac+3 et j'aurais voulu savoir s'il est possible d'intégrer la formation de conducteur ?Bonjour, Titulaire d'un bac+4, je souhaiterais savoir s'il est malgré tout possible d'accéder au métier de conductrice ?Bonjour, peut-on devenir conducteur de train avec un niveau bac ES soit un niveau de qualification 4? CordialementJe voulais savoir si avec un bac pro électrotechnique je peux avoir une formation pour devenir conducteur?Bonjour , j'aimerais faire une formation conductrice de ligne et j'ai un niveau 1 ère bac pro vente, est ce possible ?Bonjour ayant un bac +5 en école de commerce quelle formation me permettrai de me réorienter, vers conducteur de train ?