Photo de Bonjour , j'aimerais faire une formation conductrice de ligne et j'ai un niveau 1 ère bac pro vente, est ce possible ?

Bonjour , j'aimerais faire une formation conductrice de ligne et j'ai un niveau 1 ère bac pro vente, est ce possible ?

1 réponse
16 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais faire la formation conductrice de train mais j'ai que le niveau 1ere bac pro vente est ce possible et comment ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aniie H. a posé une question à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, avril 24, 2019

Dernière révision: jeudi, mai 30, 2019

Aurélie Q.

Conductrice de trains

Bonjour Avez vous eu votre diplôme ou avez vous en BEP ou CAP ?

Thursday, May 30, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai un bac pro mais pas dans la vente est il possible de suivre la formation pour ce métier ?Est-ce possible de postuler pour une formation conducteur de train avec un Bac Pro Vente ?peut on devenir conduire de ligne avec un bac pro commerce ?Bonjour, est ce que je peux postuler pour être formé à la conduite des trains avec un bac pro commerce/vente?Bonjour, est-il possible de devenir conducteur de trains avec un bac pro vente/commerce en alternance? merciAprès 20 ans dans la grande distribution et de formation commerciale, niveau bac, puis-je devenir conducteur de train ?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train mais je n'ai aucun diplômes es-ce possible? ? Merci de votre réponsepour une formation de conducteur de train, avec un Bac STT et un niveau BTS Commerce, est ce possible ?Bonjour, Je souhaite devenir conducteur de train je dispose d'un bac pro commerce puis je y accéder ?Bonjour , j'ai le bac et je suis ambulancier. j'aimerai passer la formation de conducteur de train, est-ce possible ?Bonjour je suis actuellement en Bac+3 et j'aurais voulu savoir s'il est possible d'intégrer la formation de conducteur ?Bonjour j’ai un BAC STL (Sciences et Technologies en Laboratoire) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour, peut-on devenir conducteur de train avec un niveau bac ES soit un niveau de qualification 4? Cordialementj'ai 21 ans et j'ai le niveau BAC PRO ARCU, j'aimerais faire une formation Commercial a bord des train est-ce possible ?Je voulais savoir si avec un bac pro électrotechnique je peux avoir une formation pour devenir conducteur?