Photo de Comment ce passe les recrutements puis-je postuler dans une région éloignée de la mienne ? Ainsi que l'aide au logement.

Comment ce passe les recrutements puis-je postuler dans une région éloignée de la mienne ? Ainsi que l'aide au logement.

Photo de Rachid
4 réponses
44 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Relation clients

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, mars 26, 2023

Dernière révision: dimanche, mars 26, 2023

Anonyme

Par aide au logement je veux plutôt dire, logement sur province

Sunday, March 26, 2023

Photo de Rachid A.

Rachid A.

Commercial à bord des trains - Chef de bord

Bonsoir, Concernant l'accompagnement à l'aide au logement, nous avons à disposition un site spécialement dédié à l'accompagnement des agents SNCF. Ce site (Agence Logement Sncf) composé d'une plateforme téléphonique , vous propose des locations avec un catalogue de logements, (pérenne ou temporaire meublé) en tant que nouvel embauché. Vous pouvez également accéder à la propriété avec des aides. J'espère avoir répondu à votre question.

Sunday, March 26, 2023

Anonyme

Oui merci, et derrière question comment cela ce passe pour les recrutements d'une région éloignée ?

Sunday, March 26, 2023

Photo de Rachid A.

Rachid A.

Commercial à bord des trains - Chef de bord

Sauf erreur, si cette mesure est toujours appliqué, vous pouvez bénéficier d'une aide au transport (sous la forme d'un billet de train) valable le jour de vos tests. N'hésitez pas à poser vos diverses questions lors de vos futurs entretiens.

Sunday, March 26, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?