Bonjour, message relatif au suicide d'un ado sous un TGV le dimanche 28 février à hauteur de Jonas.
Informations supplémentaires
Monsieur, Etant tout à fait consciente du traumatisme de vos chauffeurs suite au suicide d'un ado. Etant les cousins des parents de cet ado qui s'est jeté sous le TGV vers 18h30 à hauteur de Jonas dimanche 28 février. Si votre chauffeur a besoin de poser des questions, besoin de clarifier, de comprendre, je me tiens à sa disposition pour l'aider à se reconstruire. Vous pouvez me joindre au 06 ** ** ** ** (ou *****************@******.com). Je suis convaincue que les liens interindividuels aident à allèger les difficultés. Bien cordialement, Emmanuelle Bourdin
Emmanuelle V. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Général
Date: lundi, mars 7, 2016
Dernière révision: mardi, mars 8, 2016
Jean-Marie
Conducteur de Train
Bonjour, tout d'abord sincères condoléances pour la perte qui vous touche. Merci aussi de vous inquiéter du conducteur qui effectivement est toujours plus ou moins traumatisé par ce genre d'évènements tragiques. Sachez qu'après ce type d'accident, il doit forcément consulter un psychologue aussi longtemps que nécessaire. Je ne sais pas s'il est conseillé de rentrer en contact avec la famille de la victime. Le psychologue saura répondre à ces questions et si besoin se renseigner sur les circonstances. Encore merci pour votre sollicitude et désolé pour votre petit-cousin. Cordialement
lundi, mars 7, 2016
Emmanuelle V.
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse. C'est très rassurant, et plein d'espoir, que dans un monde de plus en plus inhumain, votre institution a gardé des valeurs humaines en prenant en charge ces traumatismes. Bravo à la SNCF. Pour mon petit cousin, aux vues de son contexte familiale, et de toutes ses tentatives précédentes, malheureusement, on savait que le risque était très grand... Je vous souhaite bonne continuation. Emmanuelle Bourdin
mardi, mars 8, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.