J'ai travaillé pour la RATP en centrale d'achat , à qui dois-je adresser ma candidature chez vous ?
1 réponse
192 vues
Estelle C. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, mars 13, 2016
Dernière révision: lundi, mars 14, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour, vous avez quel niveau d'étude ?
lundi, mars 14, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaiterai postuler à la SNCF en contrat de professionnalisation RH en alternance. où envoyer ma candidature ?J'ai des chance que ma candidature soit retenu concernant le poste de commercial en gare, qui inclus une formation ?Comment déposer ma candidature pour un poste à la SNCF ?J'aimerais travailler à la SNCF, à qui dois-je m'adresser ?Bonjour j'aimerais postuler au poste d'agent commercial en gare. Par quoi dois-je passer et quels sont les critères ?je souhaite être agent ferroviaire, qui appeler pour postuler ?Bonjour
Comment faire pour proposer ma candidature en poste de commercial à bord des trains?Ai je le profil pour poser ma candidature en tant que responsable de l'organisation des circulations ferroviaires ?Bonjour, avez vous reçu ma question concernant ma candidature pour le poste de conducteur de tram train?Besoin de conseils sur les métiers de la circulation ferroviaire. Quel poste pour moi ?Comment puis-je déposer une candidature autre que par internet pour devenir conducteur de train ?Bonjour Monsieur, je suis intéressé par le métier de conducteur de train, où dois-je postuler ?à qui faut-il s'adresser en gare, pour une candidature spontanée pour être chef de bord saisonnier 2021 (Ile de France)?médecin, je cherche un stage pour agrément du ministère des transports. A qui puis je m'adresser?Je veux etre un agent de maontenance dans les trains, quel atout dois je avoir pour obtenir le poste ?